On fait pas de BlaBla sur le Topic de Modération, s'too.
On a 2 BlaBla, donc on oublie ce topic, ce topic il est là juste pour se moquer de lefun-de et de parler avec lui.
Justin93
Posté le 27 avril 2012 à 21:03:42
On a 2 BlaBla, donc on oublie ce topic, ce topic il est là juste pour se moquer de lefun-de et de parler avec lui.
Plus maintenant, il ne vient plus ici depuis un bout de temps
Deadman C'est dommage d'ailleurs, c'était marrant avec lui.
Justin93
Posté le 28 avril 2012 à 17:35:40
Deadman C'est dommage d'ailleurs, c'était marrant avec lui.
Non car des fois il était vraiment saoulant. Déjà avec ce que dit Matt, j'ai un doute sur sa dyslexie puis bon, un gars qui gueule à la dictature sur un forum... Le pire étant qu'on ne peut pas les kicker ou les bannir puisque qu'après ils en profitent pour gueuler encore plus, sur d'autres forums parfois et je te dis pas la merde que cela peut créer.
Bon , Sinon je viens redemander l'autorisation pour ça
Si P38 aurait l'amabilité de me répondre
P38 sur le WWE 14 je serrai le modérateur vous vére .
FUCK YEAH LE-FUN !!!!
Frognier Ne commente pas son écriture s'il te plaît, tu as en face de toi le modérateur de WWE '14.
Le-Fun Vas-tu re-instaurer le rituel du 2ème Samedi du mois ?
Un modérateur d'un forum qui bide et qui n'instaure pas ce rituel, n'est pas un modérateur.
Si tu vois ce message Matt, re-instaure ce rituel.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/131/351/eb6.jpg?1307463786
Je suis juste stupide.
Frognier C'est toi qui rigole ?
Tu veux que je rappelle comment ta réagis quand Matt avait dit que tu serais élu modérateur et qu'au final, tu l'a pas été ?
ça te feras de bon souvenir ça.
Vous ne savez pas avoir une conversation qui ne finit pas en clash?
Sinon Le-Fun, je ne pense pas que tu est un mauvais modo...j'en suis sur
Exemple de ce qu'il a pu me faire: https://www.jeuxvideo.com/profil/[wxa]justine.html
Ces 57 messages sont des messages du style "Justin je t'aime. " ou "Nuit de noce. ".
on pas dit que depuis arrive de P38 le respect soit de la parti. et puis il me fait pence au GM de RAW et SD car il pas asse.
OMG, moi je vais usurper ton identité ?
Certes, c'était MON IDEE, mais j'ai pas usurper ton identité ou celle de StarKiEdG HEIN ...
Ne polluons pas ce topic, la suite sur le Blabla.
Alors pourquoi tu réponds ?
le-funde
Posté le 9 mai 2012 à 17:30:18
on pas dit que depuis arrive de P38 le respect soit de la parti. et puis il me fait pence au GM de RAW et SD car il pas asse
Il est respectueux envers tout le monde sauf toi et cela se comprend...
Hey les blaireaux de 11 ans là, si vous voulez vous embrouillez, c'est par Mp, stop de faire les intéressants ici, surtout que vous n'êtes pas intéressants, merci.
Mais y a pas de solution à trouver, vous la fermer tout les deux, point.