Je crois pas non Adieu plutot pour toi , apres ce que ta marquer dans le topic lock ... Ils vont pas te rater mdrrr
Allez bye !
on verra bien car moi j'ai une réputation, et sans me vanter je suis assez connu sur le fofo des AC Ave mon ancien pseudo: assassino-x bon je dis sa je dis rien et puis arrette de poster car tu me force a répondre et des discussions s'enchante et sa va pa durer éternellement donc tchao a plus
Oh putain de dispute de kikoo ...
"j'ai une réputation"
Lol?
Et pour répondre à ce que tu m'as dis sur ton topic, j'ai 12 ans et je suis loin d'être un gamin. De plus, c'est pas parce que t'as "une réputation" sur un forum que les modos vont t'épargner.
^Bonsoir ici le forum Catch
Bonsoir
Mario cherche pas la merde avec moi compris?!
si t'as quelque chose à me dire viens me le dire en face je t'envoie mon adresse par MP si tu veux !
Chaud le gars qui cherche la baston IRL quoi
Je m'en carre le derrière de ton adresse, et c'est toi qui cherche la merde en m'insultant de gamin. De plus, c'est pas un mec comme toi qui veux se faire passer comme un gros dure alors qu'il viens de venir hier.
Et Matt, je demande le lock de son topic qui regroupe les GT vus qu'il y'as déjà le topic de Rayan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-14-2-0-1-0-topic-blabla.htm
Je demande le kick de celui qui a up.
Même si c'est un peu tard , je voudrai répondre a un commentaire disant savoir que le catch c'est du faux
Pour moi , je ne dirais pas que le catch c'est du faux vraiment car on les voit combattre.
Puis leur but n'est pas non plus de se casser la gueule à chaque match , mais de divertir.
Après, je voudrais dire , on regard bien des films (qui sont faux, ce n'est pas la réalité , ce sont des scènes coupés et assemblées à la suite ), alors pourquoi pas regarder le catch.
Même si tout le monde dit que c'est du faux, les prises comme des superplex ou autres , sont bien vrai , mais bien sur , ils sont surentraîné.
Pareil pour leurs discussions , ils les font en direct et c'est ce qui nous entraine dans tout ça , et pour ma pars, me donne l'envie d'oublier que c'es "un peu du faux" .
J'adore le catch et c'est pour ça que j'ai voulu m'exprimer pour défendre à ma façon ce que j'aime.
Les mauvais commentaires , je m'en passerai s'il vous plait ,
Bonjour .
Je voulais demander si je pouvais créer un topic consacré à Summerslam Axxess ?
Je me demandais si c'était pas un peu tôt , mais je voulais tenter , mais je vous demande d'abord l'autorisation .
Voilà .
J'ai oublié de dire aussi , qu'on pourrait rassembler dans ce topic toutes les news pendant et après SummerSlam Axxess , et qu'ils pourraient en discuter entre eux .
Désolé du double post.
R3D-EAGLE
Posté le 30 juillet 2012 à 00:34:32
on verra bien car moi j'ai une réputation, et sans me vanter je suis assez connu sur le fofo des AC Ave mon ancien pseudo: assassino-x bon je dis sa je dis rien et puis arrette de poster car tu me force a répondre et des discussions s'enchante et sa va pa durer éternellement donc tchao a plus
+> Je traîne assez souvent sur les AC et je n'ai jamais entendu parler de toi, ni t'es vu donc.. :p
bonjour Mr.p38 ce que vous levé ce deux derrière commentaire car la il vont loin je vous remercie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-817-13-0-1-0-jeu-la-phrase-infini.htm#message_168442
Bonjour
Bon je voudrais créer une fiction sur ce forum
Vu qu'il n'y a que deux fics ( ou trois ), je voudrais en créer une
Merci d'avance