Tu n'as aucun moyen de te défendre Le-fun, tu vas être banni car tu le mérites
J'hésite...
Je vais sur le 103 et on l'élimine direct ou bien on le laisse sombrer tout seul et laisser les modos du réclam' le faire ?
Des deux côtés, on se débarrasse de lui.
Attends, je vais peser le pour et le contre:
103: on s'en débarrasse pour de bon rapidement.
Réclam: On peut encore s'amuser avec lui.
Perso, laisse-le mais si dans une semaine il n'est pas ban, va sur le 103
Je pensais qu'il aurait fait une plainte contre moi d'ici là
T'es une victime.
Et tu es aussi un modérateur qui s'acharne
Mais comme c'est pour le bien du forum
C'est quel message qui a été supprimé
Celui de le-fun qui a été kické à nouveau
Ça y est? il est parti pour de bon ?
Il m'a dit au revoir par message perso.
deadman59124 C'est interdit de dévoiler les MPs.
A tout le monde, je conçois que Le-funde est un gros troll qui mérite d'être évacué au plus vite, mais en revanche j'ai du mal a accepté les posts tel que "revoilà l'handicapé les mecs" ou autre qui sont insultants et discriminatoires.
Je ne fais pas de DDB, j'en fais quasiment jamais et je n'ai pas l'attention d'en faire, et je préfère plutôt vous en parlez pour que vous améliorez votre comportement, je pense que c'est plus efficace que les DDB.
Attention, je ne vise pas tout le monde.
De plus, je vous demande d'être un petit plus intelligent, seulement à ce sujet car je ne doute pas de vos capacités globales intellectuelles, en ignorant Le-funde et en cessant d'en faire votre principal sujet de discussion.
Putain, j'éspere qu'avec toi, ça va rentré plus facilement, vers le milieu de l'histoire avec le-funde, je leurs demandaient d'arrêter de l'insulter d'attardé etc ... mais Giovanni arrêtait pas de me dire que j'ai participé au linchage au début et que donc, je suis pas bien placé pour dire cela ou un truc dans le genre.
Bref, je plussoie Samy.
Oui mais même si t'as participé au pseudo "lynchage", l'important c'est de prendre conscience de ses erreurs, c'est une preuve d'intelligence et de maturité.
J'espère qu'il comprendra que cette argument du "T'es pas bien placé..." marche pas tout le temps.
"et je n'ai pas l'attention"
et je n'ai pas l'intention*
Oulà, ça va pas bien moi.
"pour que vous améliorez"
pour que vous amélioriez*
Veuillez excuser mes nombreuses fautes de français.
Moi je t'excuse
C'est sympa.
je démandé juste a p38 de me fait des excuse et me vous et de ne pas me tutoies ou je reste avec mes fan.
A tout le monde, je conçois que Le-funde est un gros troll qui mérite d'être évacué au plus vite, mais en revanche j'ai du mal a accepté les posts tel que "revoilà l'handicapé les mecs" ou autre qui sont insultants et discriminatoires.
Je ne fais pas de DDB, j'en fais quasiment jamais et je n'ai pas l'attention d'en faire, et je préfère plutôt vous en parlez pour que vous améliorez votre comportement, je pense que c'est plus efficace que les DDB.
+1 même si j'en fais parti, même si les handicapés ce n'est pas moi.
Putain, j'éspere qu'avec toi, ça va rentré plus facilement, vers le milieu de l'histoire avec le-funde, je leurs demandaient d'arrêter de l'insulter d'attardé etc ... mais Giovanni arrêtait pas de me dire que j'ai participé au linchage au début et que donc, je suis pas bien placé pour dire cela ou un truc dans le genre.
Je l'ai dit une fois, donc le "n'arrêtait pas de le dire" est pire qu'exagéré et en plus j'aime le gars qui, alors que cela était en train de se calmer (avant que cela reprenne) fait son pseudo-justicier en essayant de reclaquer tout le monde et faire celui qui a rétabli l'égalité alors que sans son intervention le résultat était le même.
Quant à le-fun, le harceler n'était pas non plus une mauvaise idée (mais la modération est tellement bizarre des fois) je m'en excuserai donc. Je tiens à te préciser que je n'ai rien contre lui en personne mais je tiens juste à lui dire ma façon de penser en ce qui concerne ses posts ici. Je ne lui dirai rien si il arrête et l'acceptation de ces excuses (quand bien même fausses ou oubliées) en est la preuve, et aussi que je ne lui dirai rien si il s'embrouillait avec Matt en PV ou sur un autre forum (que je ne squatte pas bien sûr).
Ok, j'ai compris Jayfin que tu me viser dans ton commentaire "j'ai du mal a accepté les posts tel que "revoilà l'handicapé les mecs" ou autre qui sont insultants et discriminatoires."
Normal le commentaire vient de moi, donc je m'excuse pour cela, je me suis emporté