Ah ouais, Takerboss et Tic-Tac.
Steven est passé il y a genre un an, il se connecte plus sur msn ou il m'a bloqué pour aucune raison.
Pour Bender, j'en sais rien, faut dire qu'il a bidé la dernière fois...
Ouais c'est pour ça que j'ai dit Steven, il est passé au printemps 2011.
Pour Bender, c'est vrai qu'il a bidé sec quand il est venu, en même temps fallait pas s'attendre à quelque chose de grand.
Frognier
Le-Fun Viens pas chialer si on te pirate ton FB alors
déjà dit moi mon fb pauver cauche
Frognier
T'oublies Fun-Le
c'est le fun de
observer bien.
P38 je suis toujours votre ami mes fan me leurs dit moi je dit je suis pas r touse avec sont Jimmy je suis cm puck la voix des sans voix. pas un fous qui voit des fan partout
pas r touse... les lapsus que peut causer la dyslexie quand même
La remarque était nulle
Le lapsus de l'attardé
Ok, Frognier hors-sujet.
L'attardé = Lefun-de ...
Je pensais que t'aurais compris Frognier
Sinon, pas besoin de signaler ça Vegeta, ce genre de truc est supprimé dés que le modo passe
ok
Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 21 juin 2012 à 19:51:12 Avertir un administrateur
Ceci dit, on n'a jamais été plus soudés que lors de la guerre Forum Catch - Forum SvR.
Je pisse sur le forum catch
Et moi donc ?
Y a que Justin qui nous trahirais pour le forum catch, et une de mes connaissances m'a dit qu'il était pas très apprécié là bas.
Je vais des fois sur le forum catch, mais j'avoue qu'à chaque fois c'est les mêmes trucs: [Débat]*nom d'un jobber*
Pourquoi catche t-il dans le low-card alors qu'il a du talent ??
Je réponds une fois sur deux: "Quel présentation "
Pour ça qu'ici je préfère le topic catch, tu discutes et tu traites plus ou moins plusieurs sujets en même temps, un peu comme si tu parlais de tout et de rien avec un pote
Je ne trahirais pas le Forum "WWE '13" pour le Forum Catch ...
Quel idée.
Comme l'a dit Sam (KoK), le forum catch, je m'en branle, de toute façon, la stupidité règne là-bas.
Ils passent leur temps à troller les fofos SvR/WWE alors que depuis un bail, c'est pas mieux voir pire sur leur forum.
Je pensais qu'il était bien plus actif que le notre mais perso, ce n'est pas du tout le cas, ils le sont plus logique il n'y a pas beaucoup de news mais perso une fois qu'elles arriveront, ce sera d'égal à égal
Mais une "war" comme dit Matt, c'est exagéré j'imagine C'était quoi en faite cette "war"
La fameuse "WAR" c'était la guerre anciens vs nouveaux, Flood tous les jours pendant une assez longue période contre les nouveaux. Les principaux visés étant: Moi, Over60 et Riseagainst619.
Perso, moi, c'est surtout Thomas qui m'en voulait puisqu'il m'a jamais aimé et c'est réciproque, c'était le gros troll du forum qui voulait une communauté élitiste.
Over60 était un mec sympa, jamais comprit la haine envers ce mec.
Riseagainst619 (aka Kira) était un lèche-cul d'Umit, juste parce que je l'ai accepté sur msn, il a cru qu'ont était les meilleurs potos du monde avec Over, il a créé le pseudo "Risverkick" pour nous trois, que je me suis jamais servit et lui-seul a utilisé. C'est surement la faute de Rise si je fut inclu dans la WAR puisqu'Over et moi-même restions en retrait.
Je me souviens des fameux jours "Rise, Rise on t'encule" c'était divertissant. Quoiqu'il en soit, Thomas s'est cassé depuis, pas une grosse perte, surtout en considérant qu'il a sucé Shankar et moi-même à mort pour devenir modérateur.
Bref, la WAR a commencé à cause d'une connerie.
Cela devait être une période merdique
Bah faut espérer que ce genre de truc n'arrive plus, encore que, cela rendrait le forum un peu plus intéressant
Sur ce, je vais dodo, j'ai épreuve demain
Bonne nuit tout le monde
je raperrs que vous aussi vous avé vous léche cul
deadman et Frognier
p38 grâces a vous je connais histoire du FORUM.