On ne le bannit pas celui-là, c'est un bon divertissement.
Le-fun s'en est allé (du moins sa révolte), il fallait bien le remplacer
TAGUEL BATTAR.
Perso, c'est toi qui va la fermer et pour de bon
Par ailleurs, je te conseille d'en profiter pour évoquer toute ta haine envers ce forum avant ton bannissement
Rare sont les pseudos qui ont tenu aussi peu longtemps
Frognier c'est la première fois que tu me fais rire.
Vous êtes que des lèche cul au-prés de P38 et, de sa dictature.
T'es pas le premier à nous le dire et comme les autres, osef de ton avis
C'est le seul argument des anti-P38 "P38 na ke dé suceurs et na pa dami" sans autres arguments pour contester sa modération, à part le terme de "dictature" donc bon, on les prends jamais au sérieux
Bande de pd allé vous faire nike.
De quel ami tu parle?
Petit enculée va te faire voir ché les Grec.
Bouffon va.
J'avoue, y'a assez d'arbres en France pour ça
EST toi supervegeta va te faire enculé tu vien pas me défendre,contre les autre bouffon les gros kachalos,alor que je t'avais défendu contre l autre connard , facon t es qu un gros enculé comme eux
pourquoi je devrais te défendre alors que tu les insultes mais eux ils sont plus malins que toi et te font rager sans meme avoir besoin de te traiter
je suis d accord avec eux
Pas de grenouilles, elles éclatent stu fais pas gaffe...
Quant à l'insulte envers Vegeta, t'es vraiment un con, lui a eu l'intelligence de s'excuser alors que toi tu as voulu te croire surpuissant à insulter tout le monde, sauf que tu pars perdant direct, tu es seul face à toute une commu. Et ce qu'on aime, c'est clasher les Kévin rebelles jusqu'à les foutre au rang de sous-merde avant de le ban
BIN OUAIS DE TOUTES FACON G PLUS RIEN A PERDRE, OUAIS C ETAIT MOI , FACON G BIEN MANIPULER SUPERVEGETA ET ILS VA ETRE BANNI AVEC MOI MEME SI IL N A RIEN FAIT CE CON HAHAHAHA
JE VOUS AIS TOUS NIQUES
Oui mais Matt ne regarde pas le foot vu que l'Euro, il s'en moque un peu
Bref, je m'arrache, marre de parler à un K-sos...
Tu fais que des double post en même temps
bin ok si tu veux , si t es content que je me fasse exclure
aussi, facon t es qu un gamin qui ne sait pas parler et qui se
fait vanner par tout le monde, tant pis si ils m excluent de ta
faute, moi au moins je partirai avec ma dignité et non pas en
ayant traiter comme un bébé tout le monde parce que t es pas
content, moi je respecte ces personnes qui animent ce forum
et qui nous donnent des news meme si quelques un veulent me
bannir,
je respecterai le choix définitif car je suis mature moi et j ai recu une bonne education.
Moi l année prochaine je passe en premiere tandis que toi tu sera toujour dans ton monde de bisounours et d ignorance gamin, salut
Faut dire que ce Vegeta est sacrément con, mais il est sacrément intelligent dans ses agissements.
Influençable un peu aussi.