voilà, je me présente, Dave Camer (sa se prononce camère)
1,80 pour 90 kg, technicien assez aérien.
Theme Song: je sais pas encore je vous dirai bientôt ^^
Finisher: Shooting Star Press (rebatissez angel star splash, DDT ( rebaptiser Mix DDT) (cut kick suivi d'un DDT "sautant")
Physique: moyennement mince (comme ziggler) musclé comme punk un ange et un démon sur le dos un slip de catch bleu avec des plumes blanche
Origine: France Paris 15 arrondissement
Surnom: The Light Angel/ ou The light Demon (face ou hell) (on me la donné à la ROH)
Champion:
WWE: John Cena
WHC: CM Punk
IC: The MIIIIIZ
USA: Otuunga
TAG TEAM: Hell No!
GM:
Smackdown: Booker T
Raw: Guerrero (vickie)
vous venez de gagnez la NXT, (votre pro était Punk) vous tentez votre chance contre Thee miz à Night of champion 2013
(je poste juste après)
merci ;-)
autorisation?
Génial, continue !
T'as une autorisation ?
NIGHT OF CHAMPION 2013, BOSTON, MASSACHUSETTS
Musique Dave Carmer
J'arrive ce qui ont suivi la NXT applaudissements
I Came To Play
le miz arrive, confiant et AWESOOOME comme d'hab
Ding DIn DIng ! (c'est un Table match)
le match commence avec une épreuve de force, qu'il remporte et il enchaîne avec un backbreaker, il me relève et Neckbraker il tente le tomber: 1.. non sa sert à rien
je me relève je lui place un elbow qui le calme suivi d'un Facebuster, je sors du ring et prend un Kendo Stick je lui met plusieurs coup de bâton au Miz, suivi d'un High Kick, je tente le tombé: 1..2 et NON je tente un Axe Kick mais il me contre avec un STO suivie d'une descente du coude il me relève, SNAAAAAp DDT! il tente le tomber: 1.....2....thhr et non pas encore il m'attend il est en place pour son Skull Crushing FINAALE qu'il réussi! il sort du ring prend une table la met dans le coin, me relève met je le contre avec des middle kick je l'envoie dans un coin et ANGEL LIIne (c'est la Miz line, c'est mon coup spécial, c'est pour l'humilier et en plus je kiffe) je l'attend et MIX DDT je prend la table la positione au centre du ring je met The Miz dessus pour mon Angel star Splash mais...
Musique Cody Rhodes (il a un micro)
Rhodes: là je dis NON ! c'est pas un ringard de chez NXT qui vas prendre Mon titre
pendant ce temps le miz me porte une superplex et casse la table
I Came To Play
rhodes arrive ensuite et me porte sa Cross Rhodes c'est la fin, je suis KO....
autre match:
John Cena (c) vs Kane : Cena gagne
Punk (c) vs Sheamus: Punk gagne
Otunga (c) vs adversaire mystère: MVP revient et gagne
et hell no conserve
commentez et donnez des theme song merci à tous
Wrestlingsdead merci !
c'est à qui que l'on demande une autorisation svp ?
awesome² look les regles du forum et tu saura
Matt et Marv sur le topic modération ( le topic tout en haut de la page ) Ils vont lock ton topic par contre , c'est 3 fics max sur le forum je crois , mais j'aime bien , je pensais que t'allais gagner le titre j'ai eu peur Par contre , y a pas de tombé dans un Table Match ^^ Si tu veux continue ta fic sur le forum WWE'12 , on peut en faire autant qu'on veut comme le forum est presque vide ^^
Je pense que ce topic sera locké.
je vais demandé espérons que sa lock pas
désolé pour les tomber je me suis tromper ^
je dois aller sur wwe 12 venez nombreux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-286329-1-0-1-0-fic-le-nouveau-catcheur-a-raw.htm
Bonne chance pour ta fic