Avant de commencé quoi que ce soit, je tenais à dire que P38 (alias Matt) m'a autorisé à installer ma fed sur le forum WWE'13.
Bienvenue dans l'accueil de la SIW, une nouvelle fédération de catch conçu pour divertir son public, que ce soit les plus jeunes ou les plus vieux. Le but de cette fédération est de créer des histoires original, avec plus d'hardcore, moins de blabla, même s'il y en aura beaucoup. Le but est donc de s'éloigner le plus possible du PG, et de passé à autre chose.
Bref, comme vous l'aurez compris c'est une fédération de catch, et ce topic servira à se renseigner sur toutes les news concernant la fed, des mise à jour, etc ... Et on attaque tout de suite avec le show de la fed !
Les ou le show(s)
Il y aura pour le moment qu'un seul show. Il se nomme "Strange" et sera poster le mardi aux alentours de 20h.
Les championships
La SIW vous propose des titres variés, pas de division tag team de peur de décevoir certains sur les plans qu'elles proposeraient.
Majeur : SIW Supreme Championship
Mineur : SIW Largest Championship Championship
Mineur secondaire : SIW Latino Championship
Les PPVs
Chaque mois, la SIW proposera un voir deux PPVs. Ils ont tous un concept spécifique et original. Les PPVs sert à terminé ou commencer de nouvelles rivalités afin d'attirer plus de monde.
23.12.12 - Royal Killing : Le thème de ce PPV seront les Battles Royals, et tout ce qui s'en suit !
13.01.13 - Start The Kill! : L'année commence avec ce PPV, qui a comme particularité, le Hardcore Rules Match, qui sera plus en Main Event.
10.02.13 - New Brawl : Un PPV avec comme stipulation principal : Des Championship Scramble !
17.03.13 - No Exit : Le but de ce PPV, est de savoir survivre dans une cage, puisque tout types de match en cage seront mis en place : Hell In A Cell, Steel Cage, Elimination Chamber.
21.04.13 - Empress Solution : Les stipulations des matchs sont choisit au dernier moment, elles seront choisit lors de ce PPV.
12.05.13 - Last Chance : C'est ici que les rivalités se finissent, pour en commencé de nouvelles. C'est la dernière chance pour un challenger d'avoir un titre.
02.06.13 - First Blood : Les matchs sont généralement joués dans des First Blood Match.
07.07.13 - Summer Class : Le PPV le plus chaud de l'été !
04.08.13 - Six Pack Road : Au Main Event, un Six Pack Challenge, opposant tout les qualifiés lors du show, s'affronteront pour aller dans le Main Event de Stars Way.
15.09.13 - Stars Way : Le plus gros PPV de l'année, le Big Event de toujours, le vainqueur du Six Pack Challenge ira au Main Event et affronter le plus grand champion.
06.10.13 - Ladder : Un PPV pour attraper la mallette, le vainqueur de ce match aura le droit d'affronter le champion qu'il souhaite. Les échelles seront aussi beaucoup utilisé dans ce PPV.
10.11.13 - Sentence Hour : Tout les matchs sont chronométrés, le Main Event est un 1h Iron Man Match.
22.12.13 - Royal Killing : Le thème de ce PPV seront les Battles Royals, et tout ce qui s'en suit !
Voilà, c'est tout pour ce qui concerne les PPVs, les shows et les championships. Suivez bien le topic car il se pourrait qu'il y est des informations intéressante.
Le formulaire d'inscriptions
Venez vous inscrire en suivant le formulaire d'inscriptions :
Nom :
Prénom :
Surnom :
Lieu de naissance/Date de naissance :
Gimmick :
Orientation (face ou heel) :
Biographie :
Move Set :
Signatures Moves :
Finishers :
Look in-ring :
Look backstage, commentateur, segment :
Autres :
Si j'ai oublié des détails important, n'hésitez pas à les rajoutés vous même !
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à suivre et à vous inscrire sur cette fed, je remercie P38 d'avoir accepté.
Une dernière chose, ne faites pas des superstars banal du genre "il va être champion plusieurs fois", soyez un minimum original.
Nom : Antho Zyfler
Surnom éventuel : //////
Poids : 98 kg
Taille : 1 m 85
Apparence:
Tenue de combat : Slip noir avec en gros au devant écris the beautiful kids. Et des Bottes noir.
Tenue de Backstage : Jean,Veste noir avec marqué au haut du dos the beautiful kids en blanc et des basket blanches suivi de lunettes de soleil noir et son collier blanc.
Tenue d'entrée ( Mettez la si vous voulez ) : Veste noir en cuir avec sur le haut du dos écris the beautiful kids ,suivi d'un slip noir avec en gros au devant écris AnthoZyfler en blanc ,un collier au tour du coup Blanc et des lunettes de soleil noir puis des Bottes noir.
Date et lieu de naissance : 28 avril 1983, à Washington DC.
Gimmick : Il ce sent obligé de participer au show. S'il ne l'ai pas, il trouve un moyen de ce montrer, Soit en attaquant des Superstars pendant leurs matchs, soit en attaquant même des journalistes...
Dans les PPV's, après ces combats, s'il perd, il veut absolument une revanche pendant le prochain PPV ou show. S'il gagne, il aime bien continuer d'attaquer ses adversaires, souvent en les faisants passer à travers une table. Il se prétend le plus beau et le plus fort.
Souhait quand à l’orientation ( plutôt heel , plutôt face ) : Heel
Move Set ( sont attendus 10 à 15 moves):
Clothesline
Missile Dropkick
Flapjack
Spinning Neckbreaker
Reverse Suplex
Rope Choke
Running Facewash
Hangman's neckbreaker
Dropkick
Fireman's carry slam
Inverted body slam
Jumping elbow drop
Leg drop bulldog
Neckbreaker
Running neck snap
Sitout shoulder jawbreaker
Coups spéciaux (un ou deux en rapport avec la gimmick): Arm Twist Kick et PowerBomb ( A travers les tables )
Finishers (un ou deux en rapport avec la gimmick): AnthoCrusher ( Canadien Destroyer ) et Angle Lock.
Theme Song : http://www.youtube.com/watch?v=NuqUCMSXm4k
Autres fédérations ? EWF, WEW.
Autres informations ? Non
Accepté !
Up
Nan mais je rêve fils de ...
Tu les a volés ces noms de PPV etc, de moi et TopHeel pour la WEW je croit.
P'ain mais aucune créativité
Nom : Reading
Prénom : Alex
Surnom : The Tiger
Lieu de naissance/Date de naissance : Miami, Floride. 15/02/1988
Gimmick : Mec qui est voltigeur et qui est Cool
Orientation (face ou heel) : Face
Move Set : Alex a les prise de Jeff Hardy
Signatures Moves : Swantom Bomb, Attitude Adjustment
Finishers : Stunner, Super Kick à la HBK
Look in-ring : Torse Nue avec un Tatouage d'un tigre sur le torse. Slip Vert avec une tête de tigre dessus. Genouillére noire normal & Botte normal
Look backstage, commentateur, segment : Veste noire avec un t-shirt Blanc avec une tête de Tigre dessus & Jean Bleu + Bassket Blanche.
Autres : Cheveux Court & Blond !Barbe Blond !
Il me faudrait juste une biographie et t'es pris !
Me réponds pas surtout.
Merci !
Biographie :
Alex est un vraie dur qui veut etre sympa avec tout le monde !Alex veut se faire le plus d'ami possible mais si on l'emmerde alors là c'est la guerre ! Alex est célibataire avec compte trouver l'ame soeur !
Karim : J'ai posté quelques commentaires sur ta fed, tu pourrai aller voir et me répondre si possible ? Merci.
Même si tu ne m'aimes pas, ça ne m'empêche pas de vouloir m'inscrire dans tes feds, et toi, ça ne devrai pas t'empêcher de booker mon CAW comme si on ne se connaîtrai pas.
Ma fed est morte, j'ai fait exprès de pas poser de show et personne n'a remarquer, et dit a flexum de me répondre.
Ah dommage, j'aurai aimé m'y inscrire. Bref, j'ai dis à Erwan de te répondre.
A la base, j'ai repris juste les PPVs de mon ancienne fed, s'too.
Le formulaire d'inscriptions
Venez vous inscrire en suivant le formulaire d'inscriptions :
Nom : Track
Prénom : Pad
Surnom : Trackpad
Lieu de naissance/Date de naissance : Missouri
Gimmick : Mélange de Ryback et de Daniel Bryan
Orientation (face ou heel) : Tweener
Biographie : ...
Move Set : SuperKick , Dropkick , Powerbomb , Powersleam , Crossbody , SuperPlex , Suplex ...
Signatures Moves : Spear , Samoan Drop
Finishers : GTS , Twist Of Fate
Look in-ring : Tee shirt bleu avec écrit "Trackpad" et slip rouge avec écrit "End"
Look backstage, commentateur, segment : Gilet, jean..
Autres :
+ a quand le premier show ?
12 inscrits minimum + accepté. Mais change de nom de finishs please.
Ok
Go To Sleep renommé en : Go To Hell
Twist Of Fate renommé en : TrackFate
Nom : Awesome
Prénom : Dick ( )
Poids : 90Kg
Taille : 1m93
Surnom : Dick breaker
Lieu de naissance/Date de naissance : Lyon/France
Gimmick : Great khali
Orientation (face ou heel) : heel
Biographie : Dick est un mec plutot barjo, il essaye d'être gentil mais il a une immense colère qui l'oblige a être ultra violent et a parfois enfreindre les règles.
Move Set : Powerbomb, Germain suplex, DDT, Suplex...
Signatures Moves : swining neckbreaker,spinebuster
Finishers : Chokeslam, Dominator
Look in-ring : Tee shirt noir avec écrit "caramel" et slip avec écrit "Gaby"
Look backstage, commentateur, segment : Gilet, jean..
Theme-song: http://youtu.be/9bZkp7q19f0
Autres :
La gimmick de Khali en Heel ? Accepté sinon !