Regardez dans ma CDV
Notons ton lock.
Ce jeu est horriblement surnoté...
Comment ont peut mettre un 17 à un jeu de merde fait par des branleurs ?
Franchement c'est un WWE 12 2.0.
Le mode WWE UNIVERSE est une daube. Y'a pas d'autres mots, il dise tout changé, dans les extraits ca a l'air de claquer, en fait c'est bidon, y'a presque aucun choix, si tu réedites les matchs, dis au revoir aux cinématiques, toujours les mêmes cinématiques, quand tu fais une intervention c'est toujours la vieille cinématique bidesque (genre le taker intervient démonte tout le monde et après il se barre en sautillant et en tapant dans ses mains..)
Le public qui réagit pour rien, c'est pas réaliste, genre Kelly Kelly à autant de pop que John Cena.
Le mode attitude era est bidon, y'a pas de surprise, vous refaites juste l'histoire de la WWE, et c'est tout, c'est nul.
Le mode special referee aurait pu être bien, mais pourquoi avoir tout gacher avec Laurinatis qui intervient si jamais tu essayes de foutre un peu la merde ? Sérieux, ont boulait un mode referee pour foutre la merde justement et si tu commences à la faire un peu, il arrive et il te remplaces par un arbitré officiel.
En gros, la même chose chaque année, même les graphismes ont pas changer quoi. Le mode I quit, il sert à quoi le micro ? Le mec dit même pas i quit, il fait juste un signe de tête, c'est bidon.
Y'a quoi qui est bien ? Les OMG moments et encore, ont pète la barrière mais ont peu pas aller dans le public, WOUAW. Ont pète le ring le match s'arrête, pourquoi ?! Ca aurait pu être fun, ou est passé le fun des anciens jeux de catchs ?
De plus, THQ enlève des modes de jeux pour les rajouter des années plus tard en l'annoncant comme étant une NOUVEAUTE !
Bref, foutage de gueule, "live tes revolution" nan mais sérieux, c'pas une révolution, c'est une rétrogradation.
Ne l'achetez pas, THQ n'en à rien à foutre de vous, ils font un jeu tout baclé et après ils passent à un autre.
Bien sur les fanboys vont s'acharner sur moi en disant que ce jeu est énorme et que c'est le jeu de l'année etc, beh voyons.
Gardez vos thunes pour un meilleur jeu, c'est pas dur de trouver mieux.
Pour les flemmard
Je plussoie
Ce sera locké mais je plussoie
Pardonnez les fautes qui piquent les yeux
Comme tu bides. 20/20 pour ce magnifique bide.
c'est juste que les fanboys savent que j'ai raison donc ils laissent bider
je donne une note 20/20 car c un magnifique jeu vive la revolution wwe 13. et vous donnez quel note pour cet new opus merçi d'avance..............................
17/20
triplej189
Posté le 3 novembre 2012 à 16:45:20
17/20
Arguments
merci pour vous note les gars VIVE LA REVOLUTION la era attitude
trop de la ball nn............
20/20
Dès que j'ai vu l'age ...
l'age est un peu un fake tu vois ?
Pour tromper les abrutis.
Je vois je vois
Bref, merci du up en passant
il est super 20/20
tu me dis ca, t'as mis 19/20 à wwe 12..
J'ai pas lu, mais je sais que tu vas répéter les mêmes arguments à la con qu'on entend ici en ce moment.
Le jeu n'est pas non plus totalement parfait, il se rapproche beaucoup du 12 mais bon, et alors bordel ?
Je m'en branle de payer 70balles, ça va pas me ruiner, et au pire j'peux le vendre facilement.
Je suis fan de la série, je m'en lustre l'asperge de ce que les gens peuvent dire sur THQ, le jeu n'est pas mauvais.
Le seul défaut selon moi c'est les DLC, s'too.
Eden_Shoulder
Posté le 3 novembre 2012 à 19:13:38
J'ai pas lu, mais je sais que tu vas répéter les mêmes arguments à la con qu'on entend ici en ce moment.
Le jeu n'est pas non plus totalement parfait, il se rapproche beaucoup du 12 mais bon, et alors bordel ?
Je m'en branle de payer 70balles, ça va pas me ruiner, et au pire j'peux le vendre facilement.
Je suis fan de la série, je m'en lustre l'asperge de ce que les gens peuvent dire sur THQ, le jeu n'est pas mauvais.
Le seul défaut selon moi c'est les DLC, s'too.
Les arguments "à la con" comme tu dis sont cohérents et convaincants.
Ton seul argument est: "Je suis fan de la série donc j'achète"
Par conséquent, dois-je en conclure que tu es pire que con ?