kevin26703 Bonne carte de PPV avec Show/Sheamus/Edge, Rock/Lesnar et Orton/Barrett qui m'attire plus particulièrement
Les deux matchs de championnat pour les titres majeurs promettent également
sangoku8585 Bon PPV dans l'ensemble!
Heureusement que Khali a perdu le match, j'aurais pas vraiment aimé qu’il remporte le titre par contre tu voulais pas plutot mettre Swagger au lieu de Ziggler pour après le match?
Le reste est cool, surtout les trois derniers matchs
Ce jeu est magique.
Je m'étais booké un sympathique elimination match entre CM Punk et John Cena contre Chris Jericho et Brock Lesnar avec Triple H comme arbitre spécial, que je contrôle.
En plein match, j'ai droit à une cutscene inédite, CM Punk et Brock Lesnar (partenaires illégaux) viennent se chercher à l'extérieur du ring et Triple H les vire, le match devient donc simple entre John Cena et Chris Jericho.
J'étais super content mais bien sûr c'était sans compter la faculté surnaturelle de ce jeu à foirer tout ce qu'il fait : John Cena n'est subitement plus considéré comme le partenaire légal, alors que CM Punk a été renvoyé dans les vestiaires !
Le jeu tourne alors en rond avec Jericho qui essaie d'attaquer John Cena et ce dernier qui essaie de rester sagement dans le coin à attendre que son partenaire légal, qui n'est plus là, vienne faire le tag. Magique.
Un grand bravo aux gars de Yukes, peut-être les plus grands fumistes de l'histoire de ce business.
sangoku8585 Surpirs par la victoire de Kane et sa réactio auprès du Taker
Sinon très bon PPV avec un enorme Fatal 4 Way et Brock Lesnar Vs The Rock épique
WWE Friday Night Smackdown, dernière semaine de mars
CM Punk bat The Miz (Mister MITB).
On croise La Team Lucha Libre en pleine discussion. Rey Mysterio dit à Sin Cara qu'ils n'ont rien pour Wrestlemania et que cela est décevant. Cara répond qu'il a peut-être trouvé une solution, un match amical entre eux afin de savoir qui est le meilleur luchador actuellement et qui est le leader de l'équipe! Mysterio accepte alors le défi.
Lita (Divas Champion, avec AJ Lee) bat Natalya.
Kofi Kingston, Daniel Bryan (Intercontinental Champion) et Shelton Benjamin battent Dolph Ziggler, Christian et Tensai.
Ryback bat The Great Khali.
Il prend ensuite Khali pour un second Shell Shocked mais les lumières s'éteignent et se rallument. The Undertaker est sur le ring et Khali a disparu! Les deux se fixent et jettent un oeil sur le logo de Wrestlemania.
Sheamus bat Randy Orton (World Heavyweight Champion) par disqualification suite à une intervention de Brock Lesnar!
Orton fuit le ring et se dirige sur la scène tandis que Lesnar prend Sheamus sur ses épaules pour son F5! Cependant, The Great White parvient à contrer puis prend de l'élan pour placer son Brogue Kick dans la face de Lesnar! La vipère semble soulagé mais Jericho arrive derrière lui et effectue son CodeBreaker avant de soulever la ceinture.
J'aime ton univers Shelton-B continu comme ça
Merci
Shelton-B Je sens que lendertaker/Ryback va être épique
Résultat Summerslam
Kofi Kingston (c) bat David Otinga pour conserver le United States Championship
Kofi Kingston sera pourtant malmener par Otunga grace à de puissantes attaques, mais un Trouble In Paradise puis un Suplex sur la troisième corde vers l'extérieur du ring, permet à Kingston de remporter le match
Le match entre AJ Lee et Trish Stratus (c) se finis en double décompte à l'extérieur.
Bien que Trish Stratus est dominé la rencontre, AJ Lee passe par dessus la 3ème corde grace à un Chick kick de Trish, mais AJ se relève et attaque Trish en lui portant une multitude de coup, alors que Trish était au sol, AJ tournait autout d'elle en sautillant alors que l'arbitre était en train de compter
Big Show bat Edge et Sheamus dans un Triple Threat Match.
Le Big Show se prendra dès le début du match, un White Noise et un Spear de la part de Sheamus et d'Edge. Mais le Big Show et Edge, s'en prenne ensuite à Sheamus qui a prit l'ascendant dans ce match, Edge lui porte un Spear sur les barricades.A la fin du match, Edge exécutera un autre Spear sur le Big Show, mais Sheamus encore en jeu, reviens sur le ring et attaque Edge suffisament longtemps pour que Big Show reprenne ses esprits. Sheamus porte un Brogue Kick à Edge, mais le Big Show contre le deuxième Borgue Kick de Sheamus en lui portant son WMD.
The Rock bat Brock Lesnar dans un Steel Cage match.
Bien que Brock Lesnar ait tenté à plusieurs reprises de casser le bras du Rock et de l'assomer grace à son F-5, c'est le Rock qui a gagné le match. Lesnar s'est ouvert l'arcade et le front à cause des projections du Rock sur les parois bleues de la cage.
Le Rock remporte le match après un Rock Bottom
Wade Barrett bat Randy Orton dans un No Hold Barred match.
Dès le début de match, Randy Orton se précipite vers Barrett mais celui ci lui porte son Wind of Change, qui a faillit cloire le match très rapidement.
Barrett porte plusieurs coups de masse sur Orton, et monte sur la 3ème corde, mais orton lui porte un RKO in mid air. Barrett se dégage du tombé miraculeusement, mais subit les Clothesline et le Powerslam d'Orton. Alors qu'Orton allait porter un RKO, Barrett le contre en un Wind of Change, puis frappe un Orton Ko avec une chaise à 12 reprises. Barrett clos le match avec un Wasteland sur la chaise.
The Undertaker bat Mark Henry (c) par disqualification.
The Undertaker domine la rencontre, mais Mark Henry était pret à tricher pour conserver son titre, sacant qu'il avait peu de chance de gagner, Henry reussit à porter une Clothesline sur le Deadman. Le champion du Monde Poids Lourds attend que le Phenom se relève pour lui porter plusieurs coups de chaise puis un WSS.
Alberto Del Rio (c) bat Shawn Michaels et Ryback pour conserver le WWE Championship
Certainement le meilleur match du PPV. Ryback voulait se venger de Del Rio pour avoir écourter son règne de champion qui ne dura que 2 minutes, HBK lui voulait récupéré le titre qui lui fut injustement pris à Money in the Bank, Del Rio lui voulait montrait que c'est un grand champion de la WWE.
Le match fut disputé jusqu'au bout, mais à la fin du match, Ryback porte son Shell Shocked à HBK, mais Del Rio revient en force et porte un Superkick final.
Très bon PPV, tout les matchs me plaisent vraiment, le premier peut-être un peu moins mais qui reste correct
J'aimerais bien que la feud continue en 1 vs 1 entre Del Rio et HBK, ça donnerait de grand match j'en suis sur
Shelton-B Merci bien mais c'est pas facile de trouver un bon aspirant pour le titre de Kofi
Ca va te décevoir, mais HBK s'est blessé lors de son match de championnat contre Del Rio au Raw suivant Summerslam
Il sera de retour pour les Survivors Series
Dommage pour HBK
Sinon contre Kingston, il peut y avoir Ziggler, McIntyre, Christian, Rhodes, Mysterio, Cesaro, The Miz et j'en passe... tellement de choix
Ouais mais HBK reviendra vite au top ;)
The Miz a trop longtemps été champion dans mon univers :p J'ai dépassé Survivors Series dans mon Univers et ya un successeur potentiel qui se profile, mais je garde tes idées pour TLC ou Royal Rumble Shelton ;)
L'intro et la carte de Night of Champion arrive dans la journée ou demain ;)
Salut gang, je voudrais vous posez une question, pourquoi quand on n'a finit de faire un lutteur créer,liste de coup et la rentrée, quand on veut refaire un costume il n'y a plus les listes de coups et la rentrée??
Raw :
Daniel Bryan bat big show après un spear de roman reigns pendant que l'arbitre fut distrait par rollins et ambrose
après le match ils tabassent Bryan et attendent leurs adversaires
the shield bat Kingston, the miz et Chris jericho après un implant ddt d'ambrose sur kingston
aj lee bat kaytlin après son black window
fandango bat Antonio Cesaro après un top rope leg drop
ryback bat mark henry après un Shell shocked monstrueux
après le match , cena se ramène sur le ring et se prend un Shell shocked de ryback
De bons résultats
Résultats de Wrestlemania
On apprend que le premier match est celui du pré-show.
Rey Mysterio bat Sin Cara.
Après le match, Mysterio tend sa main vers Cara et ce dernier se jette littéralement sur son mentor, le tabassant comme un fou! Il le vire à l'extérieur et le balance dans les escaliers puis il nettoie la table des commentateurs. Les officiels arrivent enfin mais Cara s'en fou et monte sur le coin mais il semble s'en vouloir et décide de renoncer en partant... Les officiels prennent en charge Mysterio qui est anéanti aussi bien mentalement que physiquement.
On assiste au tirage au sort concernant le titre qui sera en jeu pour la battle royal et il s'agit du ... United States Championship détenu par Antonio Cesaro!
Antonio Cesaro(c) bat Daniel Bryan, Shelton Benjamin, Christian, Kofi Kingston et Dolph Ziggler pour conserver son United States Championship.
Ordre des éliminations :
- Kofi Kingston par Antonio Cesaro.
- Dolph Ziggler par Daniel Bryan.
- Daniel Bryan par Christian.
- Christian par Shelton Benjamin.
- Shelton Benjamin par Antonio Cesaro.
Le Général Manager des shows, John Laurinaitis nous présente ses poulains suivi de Mr McMahon qui introduit les siens.
Team Johnny (Alberto Del Rio, The Miz et Wade Barrett) bat Team McMahon (CM Punk, Big Show et Kane) suite à une trahison de CM Punk!
Tout le monde est choqué, Johnny le premier. Il s'enfuit en courant sur la rampe accompagné de ses trois membres et de CM Punk alors que Vince et ses deux hommes restants n'en reviennent pas...
Trish Stratus (avec Layla) bat Lita(c) (avec AJ Lee) pour devenir la nouvelle Divas Champion !
Durant le match, Layla et AJ Lee ont été viré des abords du ring à cause d'un trop gros nombre de perturbations et d'interventions.
Brock Lesnar bat Sheamus dans un No Hold Barred Match.
Après sa victoire, Lesnar continue sa destruction en appliquant sa prise de soumission qui casse le bras de Sheamus! Les officiels arrivent trop tard et évacuent The Great White...
Randy Orton(c) bat Chris Jericho pour conserver son World Heavyweight Championship de justesse.
Les druides du Deadman se place sur la rampe. The Undertaker arrive et il ne vient pas tout seul puisqu'il est accompagné par son ancien manager, Paul Bearer!
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat Ryback de peu pour conserver sa streak.
On retrouve John Cena, concentré comme jamais avant son match de championnat. Il dit qu'il va battre Mark Henry et redevenir WWE Champion afin qu'on puisse de nouveau le surnommé "The Champ".
John Cena bat Mark Henry(c) pour devenir le nouveau WWE Champion.
Cena se relève difficilement de son combat éprouvant et célèbre ensuite avec les fans mais ... AWESOMEEEE! The Miz arrive avec sa mallette et l'encaisse pour un match de championnat dès maintenant!
The Miz bat John Cena(c) pour devenir le nouveau WWE Champion!
Le PPV se termine avec les images d'un Miz triomphant tandis que Cena reste au sol.
Raw – 1ère Semaine de Mai
Vince McMahon arrive sur le ring. Il dit que hier, c’était vraiment Extrême ! Et il a adoré ! Il annonce, tout d’abord le maint-event de ce soir, qui sera une bataille royale pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de la WWE détenu par Chris Jericho. Ce dernier arrive aussitôt sur le ring. Il dit que n’importe quel adversaire ne ferait pas le poids face à Y2J, Chris Jericho. Vince McMahon annonce à Y2J, les participants de la bataille royale : Triple H, CM Punk, Mark Henry, Sheamus, David Otunga et Brodus Clay. Y2J regarde ensuite avec dégoûts Vince McMahon et s’en va.
Epico bat R-Truth par disqualification
R-Truth continue de le frapper avec une chaise après le match. C’est alors que Kofi Kingston arrive sur le ring et lui dit d’arrêter. R-Truth exécute son ordre avant de frapper avec la chaise son partenaire.
Brock Lesnar bat (et détruit) Rey Mysterio
Véritable cauchemar pour tous les fans de Rey Mysterio. Il s’est fait détruire par Brock Lesnar avec 5 F-5 et un spear dans la barricade. Les officiels emmènent Mysterio à l’hôpital le plus proche. Lesnar prend ensuite le micro. Il dit qu’il veut plus gros que The Rock. Puis il dit qu’à Over The Limit, il veut affronter une légende, Stone Cold Steve Austin ! Et dans un « I Quit » Match !
Jack Swagger arrive dans le ring, il dit qu’il veut son rematch tout de suite pour l’USA Championship. Dolph Ziggler arrive et accepte sa requête mais il veut que ça soit dans un Table Match.
USA Championship : Dolph Ziggler © bat Jack Swagger
Kane, The Miz et Cody Rhodes arrive sur le ring. Il explique qu’Undertaker était trop gentil avec ses adversaires. Il dit qu’il était trop faible pour nous rejoindre. Maintenant qu’Undertaker est viré, ils pourront faire des projets beaucoup plus ambitieux. C’est alors que Stéphanie et Shane McMahon arrive sur le ring. Stéphanie McMahon dit qu’Undertaker nous a contactés pour un rematch, car il a toujours son match revanche. Kane dit alors que son frère est viré ! Shane dit alors que certes il est viré mais dans son contract, il a le droit de faire son rematch. C’est pour ça qu’à Over The Limit, il aura Kane Vs Undertaker dans un … Ladder Match pour le World Heavyweight Championship.
John Cena défait Zack Ryder
On est dans les vestiaires. Et un médecin parle de l’état de santé de Rey Mysterio. Il ne pourra plus catcher pendant un petit moment.
Triple H gagne la bataille royale pour devenir le challenger N°1 au titre de la WWE
Triple H n’a pas le temps de célébrer, Ryback arrive sur le ring, il exécute un spear. Puis s’en va dans le public.
Désolé du doublon, mais je ne fais plus WWE Superstars. Donc maintenant j'aurais que Raw et Smackdown. J'ai oublié de le mettre dans le show. Mais normalement Vince McMahon devait dire qu'il n'a plus WWE Superstars.
Shelton-B Un Wrestlemania franchement énorme, avec la victoire de Mysterio et son agression, la victoire du Taker, le cash du Miz dommage pour Sheamus par contre
Intro Night of Champion
Dolph Ziggler et Jack Swagger battent Team Cobro en finale d'un tournoi organisé par Laurinaitis pour devenir apsirant n°1 au titre par équipe.
Daniel Bryan bat Cody Rhodes et JBL à deux reprises et s'impose comme le Challenger n°1 au titre Intercontinental de Gabriel
John Cena ayant perdu son match pour devenir apsirant n°1, Cena est en recherche de challenge, Epico le défie donc dans un match à Rock Bottom, match que Cena gagne par soumission, mais la situation dérape quand Primo arrive sur le ring.
Laurinaitis annonce à Cena que si il cherche des défis, il affrontera Primo et Epico dans un match Handicap.
Zack Ryder gagne une bataille royale et deviens aspirant n°1 au titre de Kofi Kingston
Big Show bat Edge puis Sheamus à Smackdown,l'Undertaker momentanément absent du à une blessure légère, le Big Show remporte son match de Championnat face à Mark Henry.
HBK étant blessé, le match retour pour le titre de la WWE se fera entre Alberto Del Rio et Ryback.