Rayan qui plussoie juste car il s'est fait jeter
Zoster l'éternel boulet.
On en tient déjà deux, c'est pas mal.
Sincèrement, si on m'insulte de boulet IRL, ça me ferait peut-être quelque chose, mais venant de toi, omg mais je m'en bat les couilles mec Je sais ce que je vaux, c'est pas un bouffon tel que toi qui va me dire ce que j'ai à faire ou pas.
Vas-y insulte moi de tout ce que tu veux pauvre miséreux, je suis au dessus de ça, et ton topic, sincèrement.. tu me fais de la peine mon pauvre..
En même temps en étant extérieur à la situation tu vaux pas spécialement mieux en faisant ça.
T'es tellement au dessus de ça que tu prends quand même le temps de rester là, c'est assez drôle honnêtement
T'as de belles paroles en ce qui concerne les insultes, mais t'as toujours été un gogole depuis le premier jour je te rappelle. T'as un beau CV: "Multiples tentatives pour hacker LigerBomb", "Faire de mauvais flood", "insulter à tout va pour tenter d'avoir un brin de personnalité"... Tu fais fort mec, GG.
Epingle merci matt.
oh wait...
salu jaune cinaze devré pas etre dans l'jeu,y a perdu son titre contre ciM punk mais ryback devré y etre come y é nouvo et jeff et matt pourquoi y son pas dans l'jeu
-YumaTsukumo Voir le profil de -YumaTsukumo
Posté le 15 octobre 2012 à 15:25:12 Avertir un administrateur
Epingle merci matt.
C'est Marv qui a épingle.
Messi-Pele
Posté le 15 octobre 2012 à 21:26:13
salu jaune cinaze devré pas etre dans l'jeu,y a perdu son titre contre ciM punk mais ryback devré y etre come y é nouvo et jeff et matt pourquoi y son pas dans l'jeu
t'es pas sérieux là j’espère? surtout si ce que tu dis est vrai, c'est du spoil.
Euh où il spoile ?
Mais c'est le blabla des boulets,on peut tout dire.
En plus que c'est mon ptit cousin de 6 ans qui a école demain qui a été sur mon PC.
Nan , mais t'es pas sérieux pour le changement de titre ?
LordOfWrestling A contrario de certains, je viens ici pour le jeu et discuter un peu vite fait, pas pour passer ma vie sur le blabla et s'enfermer dans une bulle et se considérer comme les êtres supérieurs, surtout qu'on s'en branle carrément du jeu ainsi que de la lutte. Mais bon, vous me faites rire parce que vous me faites de la peine, ça, je trouve très drôle honnêtement.
P38 Tu m'as insulté de gogole car je t'ai tenu tête, et je m'en fous, tu penses que je te dois du respect, rien du tout l'ami, t'es juste un modo sur un forum de jeuxvideo parmis tant d'autres, faut pas l'oublier hein.
"Multiples tentatives pour hacker LigerBomb" Hein? De quoi tu me parles? Tu sais plus quoi dire que t'inventes de la merde? D'accord.
"Faire de mauvais flood" J'ai jamais dit que j'en avais un bon, je faisais ça juste pour passer le temps, comme maintenant je fais passer le temps en m'amusant avec toi.
"insulter à tout va pour tenter d'avoir un brin de personnalité" Contrairement à toi, je suis pas un bouseux qui change de pseudo pour insulter, ainsi que pour flooder, car ta vie pathétique sera réduit à néant si jamais tu venais à perdre ton jolie pseudo hein? CE PSEUDO C'EST MA VIE PUTAIN!!!
+ BIG UP A METALKICK POUR SES VIDEOS QUI DEPASSE MEME PAS LES 100VUES!!
Je .
Zoster, d'un commun accord entre Matt et moi, on est venu t'annoncer quelque chose.
Tu dois changer. On en à marre de voir que tu sers à rien à part tenter de clasher tout le monde et insulter tout le monde. Fin bref, je vais pas faire le tour de ta personnalité car tu es censé te connaître.
Bref, si tu décide de changer, tout ira bien, sinon, Matt, ainsi que moi même, serons dans l'obligeance de te Kicker à vue. On à pas vraiment envie d'arriver jusque là donc pour toi, comme pour tous, arrêtes de jouer ton petit jeu débile.
Tu m'as fait peur mon pote
On sait jamais avec tout ces gens qui disent n'importe quoi et que en plus c'est le blabla des boulets ici , on peut s'attendre à tout , mais tu me rassure là l'ami.
T'inquiete frère.