il nous manque tous
Non.
Non il ne reviendra pas et non il me manque pas du tout.
Il reviendra pas , mais je veux qu'il revienne , peut-être un jour
Patiente 2 minutes, je l'appelle et je lui demande.
Regarde ça t'en saura peut-être un peu plus sur lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1947291-1-0-1-0-maj-steiner-jeff-hardy-problemes-tna.htm
batista oui
Oui il se dit que Jeff Hardy reviendra dans les deux prochaines années.
Stop les rumeurix... Y a que lui qui sait si il reviendra ou pas à la WWE alors arrêté de faire les gars surs de vous parce que FNLutte ou le PWInsider l'a dit.
Non. Entre Jeff Hardy et la WWE, il existe ce qu'on appelle des intermédiaires. Certains de ces intermédiaires sont les sources d'internautes bien informés, comme le type qui a écrit le sujet dont [0402]JVGAMER donne le lien.
Les seuls types sûrs d'eux sur ce topic sont ceux qui disent "non" en se basant sur rien.
Soulgrader Mon "non" était pour dire "il me manque pas".
Je sais qu'il y a des rumeurs sur le retour de Jeff, mais il n'y a rien de réellement concret, je préfère donc ne pas y croire.
Au pire on s'en fou totalement je pense pas que se soit le lieu pour parler de ça...
Soulgrader
Posté le 14 août 2012 à 15:18:05
Non. Entre Jeff Hardy et la WWE, il existe ce qu'on appelle des intermédiaires. Certains de ces intermédiaires sont les sources d'internautes bien informés, comme le type qui a écrit le sujet dont [0402]JVGAMER donne le lien.
Les seuls types sûrs d'eux sur ce topic sont ceux qui disent "non" en se basant sur rien.
Ne sois pas naïf un petit peu, les intermédiaires ne sont pas bien informés et si ils communiquent quoi que ce soit sur les projets et envie de McMahon, ils sont virés sur le champ.
Dis toi que les intermédiaires veulent peut-être bluffé, ou se faire de la thune en inventant, au lieu de croire bêtement aux rumeurs sous prétexte que c'est lancé par des personnes "bien informé.
deadman > Ok, désolé
jayfin > les intermédiaires c'est les types qui établissent les communications entre les sportifs et les fédérations, y a pas mieux informé qu'eux lol.
Et les fuites se font évidemment de manière anonyme.
Est-ce que Jeff Hardy reviendra à la WWE ? Rien n'est sûr.
Mais est-ce que des négociations existent dans ce sens ? Oui.
Et les fuites se font évidemment de manière anonyme.
C'est assez simple à retrouver qui a fait le coup, même de manière anonyme.
Des négociations peuvent exister, mais ni Jeff Hardy, ni la WWE l'a confirmé je crois, donc pour l'instant ça reste des rumeurs.
J'espere qu'il reviendra mais avec tous les problemes judiciaires qu'il a eu , sa s'annoce difficile.
moi, Jeff Hardy me manque
Moi pas
Go forum Catch !
Il veut finir sa carrière à la WWE alors peut être