Salut a tous, si vous regardez raw en live tout les lundis, et que vous ne maîtriser pas la langue de shakespeare, venez nombreux sur caq.fr/live/ pour le show des 2h commentez en français par l’équipe de commentateur de caq! une preview ce passe a 1h pour parlez du raw précédant et déduire ce qui peut ce passez dans le raw qui suivra.
Euh..........non merci.
comme tu veux, mais tu sait les commentateur ont un tres bon niveau!
Peut-être mais j'aime bien ceux sur NT1 et j'ai l'habitude avec eux.
je m'adressait a ceux qui regarde les show en live
Oui d'accord, mais cela est considéré comme une pub en gros.
Postes le sur le topic de pub.
l'adresse?
pas concerner par le catch, donc pas la peine! si tu veux des news sur la wwe et tna: caq.fr/actualite/
Ok , merci quand même.
bien sur j'ai oublié caq.fr/actualite/ pour tout les news sur la wwe et tna!
Tu l'avais déjà dis
La ça commence à être de la propagande
et tu sait quoi? j'ai aussi oublié qu'il y a caq.fr/intro/ qui est un site qui est une sorte de sommaire pour nous expliquer les differents sites caq.fr/live/, caq.fr/actualité/ et caq.fr/replay/
Ça devient abusé là , faut faire quelque chose
si tu doute de la compétence de ce site, il y a en moyenne 300 auditeurs a chaque raw, et jusqu’à 1000 en pay per view!
Mais flocauet , je m'en fou, la t'abuse je trouve, c'est toi qui gère ce site ou quoi ?
non, et tu n'est pas le forum donc, tu peux partir de ce topic tu fait fuir les gens!
En plus pour le lien que je t'ais mit , tu mens car les pubs sont en rapport avec le catch et toi tu dis le contraire exprès pour la faire ici.
Mais moi je te parlais de ton site que t’arrêtes pas de mettre.
je fait ce que je veux, t'ai pas le modos et si le modos n'a pas envis que je le laisse, il me banira!