Cena en vert, CM Punk et Big Show en armé
A peu près tout les catcheurs et catcheuses .
Du moment et de l'attitude Era
layla
Y2J & Ryback pour moi .
Drew mcintyre? Pas dans le jeu? Are you serious bro?
Mais il travaille à la wwe. Il mérite plus d'être dans le jeu que toutes les superstars de l'attitude era qui ne sont même plus à la wwe.
Très décevant(mais j'achêterai quand même le jeu).
moi mason ryan et ryback
Tensai, ryback et the great khali, même si les deux premiers seront en dlc...
est ce que mason ryan sera dedans ?
apparement drew mcintyre sera en dlc exactement comme ezekiel jackson...
Waaah , j’hallucine, tu nous ressort un vieux topic pour nous dire quelque chose que tout le monde, à part toi apparemment , sait déjà depuis longtemps pour le site et des topics et sujets parlent des DLC et d'autres les font apparaître , comme dans la liste complète des overalls révélés.
Enfin bref...la prochaine fois évite de ressortir un topic qui date et qui passe presque maintenant pour un topic mort et sans intérêt si l'on prend en compte toutes les nouveautés révélés sur le roster et tout ce qui va avec.
J'ai hate de voir Miz, Sheamus, Jericho, Punk et surtout Orton !
Enfin, j'ai surtout hâte de jouer avec eux.
Ce mechant que ya eu...
Ryback, Tensai, Orton, Y2J, CM Punk, Mike Tyson, The Rock, The Great Khali, The Usos...
moi Zack Ryder
]SUPER_VEGETA[
Posté le 14 octobre 2012 à 11:54:46
Waaah , j’hallucine, tu nous ressort un vieux topic pour nous dire quelque chose que tout le monde, à part toi apparemment , sait déjà depuis longtemps pour le site et des topics et sujets parlent des DLC et d'autres les font apparaître , comme dans la liste complète des overalls révélés.
Enfin bref...la prochaine fois évite de ressortir un topic qui date et qui passe presque maintenant pour un topic mort et sans intérêt si l'on prend en compte toutes les nouveautés révélés sur le roster et tout ce qui va avec.
Lien permanent
Toi meme tu a up un topic qui date de juillet...
Justin Gabriel et AJ <3<3<3
Jericho ( les 2 )
Le Président Obama ... lol
Non plus sérieusement Kelly Kelly, John Cena et Randy Orton.
Ah oui ... J'ai oublier le rock pour le massacrer.