et puis ca existe pas la 1ere generale, c soit 1ereS, 1ereES,1ereL...
bon bin c mieux , au moins tu assume et tu ne mitonnes pas
jaime pas les mythos jes jamais aimer les mythos
ses bien psk ont es sur le forum wwe'13 et ont parle meme plus de ce jeu
vive le catch !!!
et les mecs , personne se fous de votre gueule que vous regarder encore le catch , moi tous le monde se fous de moi a part mes potes
t es en primaire ou en 6°, soit honnetes
qui marcevans ?? il est pitette parti
demain moi je viens dans le forum " mon poulain " a 18 heures juste avant le match et je vais creer un topic " France-Angleterre vous serez la a 18 h dans le topic france-angleterre sur mon poulain
moi pareilles mais bon dans ces cas la, soit je trouve de bon arguments pour qu ils ferment leurs gueules, soit , ca depend de qui, je lui en colle une en pleine tronche, c est plus radical et plus rapide
je sais pas peut etre , facon si je suis sur le forum , je le signalerai tkt
moi si je fais sa jme fais exclure du college jai deja 1 avertissment , javais deja fais sa avant , yavait un mec qui dissait " le catch c'est pour les tapettes , tes un pd , psk ces des mecs en slip ... " et tout fin tu vois le truc et bah on setait battu et bime direc tion the principal bureau et claque un avectissemnt je recommence et au revoir le college arthur rimbzud de donges , bref alors tu sera la demain a 18 heures sur le forum mon poulain ,javais creeer tout de suite le topic france angleterre mais vous serait la ??
alors tu me reponds marcevans
oui je suis en 6 eme primaire jai reussi le ceb don l annee prochaine 1 ere secondaire
je sais pas peut etre , facon si je suis sur le forum , je le signalerai tkt
ouais si es desus tu mes un message dans le topic france angleterre que je viens de creer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28136-82-1-0-1-0-france-angleterre.htm
ou attends, moi la derniere année de primaire, je l appelle la CM2, et la première année de collége, la 6°
tes en france donc
ouais on est des francais
moi je suis en belgique
bin oui, pk toi t es suisse?