whut?
Whut mais pourquoi ?
Pour que tu perdes ta formule
Combien il va couter le Robobow ?
Candi Coated ?
Skull Splitter ?
Robobow : cher (10L environ)
Cc : entre 3 et 7lifes
Skull : sb
Jaime cette précision pour la cc armor...
La derniere fois j'en ai vendue une pour bulwark et 4 lifes
Alors que les gens en achetait 3-4 lifes
Rien que la bulwark c'est au moins 5life...
Mais le robobow vaut si cher ? C'est qu'un objet collector ce truc tout pourri !
"C'est qu'un objet collector"
Les objet collector sont les plus chères de realm mon chère ami, la dague la plus chère fut un moment la cleg, et de loin.
Ça sert à rien mais justement, c'est pas un banal item que tu peux perdre en jouant normalement, un cosmic peut être aisément remplacé par un astral, de même que l'acclaim par une sky, ça se loot tout comme les UT genre dbow, mais un item collector, ça se loot plus (ou une fois par an pour cleg/anatis). Imagine donc la rareté d'un item ne pouvant plus être loot, plus le temps passe et plus il devient chère car introuvable !
Généralement ce qui est rare est chère, pas ce qui est utile, de l'or ça sert à rien, tu va pas te faire d'habit avec, ni de maison et encore moins le manger, pourtant cela fait partie des choses les plus chères dans le monde.
Comme ta bite
Donc si je suis ta logique Pharest, mieux vaut que je le garde pour mieux le vendre ?
Yugo540 Voir le profil de Yugo540
Posté via mobile le 6 janvier 2014 à 19:53:06 Avertir un administrateur
Comme ta bite
Tu connais la bite de Pharest
Flandar -> Bah imaginons ya un unsb ce weekend, tu pourra vendre le robobow super chère, maintenant si y'en a un dans 6mois il coûtera encore plus chère.
Maintenant faire un investissement sur la longueur dans realm n'est jamais très bon, on voit ce que ça a donné avec ceux qui avaient tout fans les amulette.
Suffit qu'il y ai un gros dupe sans trade où les item SB peuvent l'être et là tu verra le prix chuté comme ça l'a fait pour la cleg/anatis
Donc à toi de voir, vendre tout de suite pour beaucoup ou attendre encore et là c'est quite ou double
Tout miser sur les amulettes*
Btgben ?
Btgben ?