Je peux m'arranger pour faire refaire le 400.
Exemple parfait de trois gamins qui veulent à tout prix faire le post n°400 sur un forum. Ce qui, entre nous, à vraiment peu d’intérêt sauf peut-être une certaine satisfaction personnelle.
Bien de te traiter toi-meme de gamin ?
Ça dérange vraiment quelqu'un le peu de chose post sur ce topic ?
WhiteBag Voir le profil de WhiteBag
Posté le 23 septembre 2013 à 22:53:38 Avertir un administrateur
Bien de te traiter toi-meme de gamin ?
Là actuellement je ne suis pas vraiment une des trois personnes qui parlait avant moi
Photo sinon fake
Je ne peux pas fournir de photo de moi.
Bien trop dangereux sur ce forum
Declare = Frère de Gifi
Comment tu as fait pour deviner ?
...... non
NEVER
N'oubliez pas de up ce topic chaque jour, comment voulez-vous que les noobs connaissent les prix ?
Tu as raison,
imagine si il part en seconde page
Cela signifierait que l'épinglage serait inutile et donc remettrait en question l’existence d'un phénomène permettant de laisser en vue sur la première page un topic. Un topic épinglé en seconde page voudrait dire que l'impossible serait possible et donc que l'homme se limitait alors qu'il était capable de faire l'impossible, n'est-ce pas formidable ? Savoir que l'on peut faire l'impossible sans en être conscient. C'est un peu le monde que l'on remet en question avec tous les êtres vivants actuellement référencé dans la liste universelle des être vivant référencé.
Ou que jvc bug
Tu viens de remettre mon existence et toute ma vie en question avec cette misérable phrase suivi du smiley le plus ridicule du monde ( est hors concours)
C'est pas ridicule ça comme smiley
Tu viens de remettre mon existence et toute ma vie en question avec cette misérable phrase suivi du smiley le plus ridicule du monde ( est hors concours)
Stop boost
Vansoreo, tu es nouveau ? Je te conseil de regarder la première page de ce topic qui t'aidera enormement
Je tiens à remercier beaucoup MiniShark pour son post
Merci WhiteBag
Sinon je vends dscale armor 1 spd
Pas de problème VANSOREO
UP JOURNALIER DU GUIDE DES PRIX !!!!
Faut pas que ça coule quand même