CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des News

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:07:32

Annonce faite à l'E3 :

NBA Live 13, le prochain volet de la célèbre série de jeux de basket d'EA, sortira en octobre prochain. L'éditeur nous promet déjà "des innovations importantes dans son gameplay, sa réalisation et dans son expérience en ligne".

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:30:57

Un article trouvée sur NBA Live 13

http://www.jeuxvideo24.com/news--preview---nba-live-13--e3-2012-_33129.html

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:45:41

Cela concerne toute la gamme EA voici une déclaration de leu part

«La branche de notre business qui évolue le plus rapidement est clairement le digital, et il est évident qu'Electronic Arts sera une entreprise 100% digital dans un proche futur, point final. C'est purement inévitable.»

Donc bientôt FIFA,NBA Live, NHL et consorts ne seront plus en boitier

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:52:25

Ils sont cons, ils niquent le taff' de millier de gens : Fournisseur de CD, Transporteur, Vendeur etc...

ililt ililt
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 19:57:06

C'est clair, mais bon tout se dématérialise maintenant donc va falloir s'attendre à ce que EA agisse de la sorte, mais pas seulement malheureusement. :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:12:52

Que j'aime quand je lis des avis comme ceux là !
Seulement 1 personne sur 3 souhaite la dématérialisation et ils se disent que ça va augmenter donc ils argumentent avec ça!
Mais les milliers d'emplois en péril avec ça et le marché du jeux vidéos qui va chuter ! Combien achètent des jeux simplement en ramenant et en se faisant reprendre d'autres !
ça va tuer le marché de l'occasion mais aussi diminuer les ventes/téléchargements

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:23:23

Et pius je suis content d'avoir un CD perso :(

En plus il coûteront aussi chère c'est ça le pire :ok: Je préfère acheter un jeu 10euros plus chère ne serait-ce que pour faire conserver des emplois

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:28:17

Et puis, comment va faire celui qui ne peut s'acheter qu'une console à 20 Go, il a 3 jeux et une demo et fini ? :non:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:29:38

D'après Pastapadre, EA profitera des JO pour en dévoiler sur NBA Live, comme cela a été fait avec la draft.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:48:24

+1 Claudou,

De toute façon, il ne reste que 3 mois pour annoncer le jeu.

Ce manque d'informations est troublante, soit EA va nous présenter un NBA LIVE énorme, abouti, surprenant comme l'avait fait en son temps FIFA 08. Sinon, EA capitule et nous ponds un jeu banal, misant tout sur ses licences NHL,NFL et FIFA.

Personnellement, je sens ce nouvel opus va être très très prometteur, cette traversée du désert touche à sa fin.

Un géant comme EA subissant un tel échec, cela réveille un monstre, réclamant sa vengeance contre l'ennemi 2k

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:07:26

Je pense qu'EA attend le moment adéquat pour mettre en valeur son jeu, justifié l'absence à l'E3 en disant que NBA Live vaut son propre show, c'est qu'ils sont déjà sûr d'eux.
Ils attendent aussi peut être de peaufiner leur volet afin d'éviter une déconvenue type NBA Elite

Idiot5 Idiot5
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 23:09:05

Y a t il une conférence ea et quand ?

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 16:59:57

Malheureusement, nous n'en savons encore rien. Beaucoup d'entre nous scrutent le wef afin d'y voir plus clair, mais le temps se fait long !

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 17:00:10

Web

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:12:27

pas trop d'accord ac vous. Aujourd'hui pour qu'un produit marche il faut le vendre: énormément de pub, affiches, annonce... comme les films par exemple. Or quand on voit aucune info sortir sur ce jeu alors que d'autres font déjà leur pubs depuis 3-4 mois.... ça n'augure rien de bon. Ca sent la grosse désillusion la plus totale.

J'ai bien l'impression que nba live sera un coup d'épée ds l'eau. Si ea était si sûr d'eux, ils auraient déjà montré qqchose...

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
17 juillet 2012 à 01:11:56

Une interview en anglais :ok:
http://www.operationsports.com/features/1522/interview-with-nba-live-13-developer-scott-ogallagher/

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 15:18:34

A presque mois de sa présumée sortie, aucunes annonces..., le jeu va surement être reporté, j'en suis quasiment sûr.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 15:18:49

3 mois*

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:57:28

Je suis Scott depuis sa prise récente de fonction au sein de l'équipe NBA Live et je suis passé à côté :honte: Merci pour l'info

EA ne tweet plus sur NBA Live depuis le 5 juillet, je viens de leur écrire mais je doute avoir une réponse vu leur activité

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:58:40

Reporté le jeu, je ne pense pas car la NBA exige une date de sortie pour les jeux la concernant en l'occurence celle de 2K13

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment