CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] NBA Live 13 est annulé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
27 septembre 2012 à 22:25:52

http://kotaku.com/5947066/ea-sports-cancels-nba-live-13

C'était prévisible,maintenant c'est officiel

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:36:20

Cela annonce Peut être aussi la fin de la franchise :-(

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
27 septembre 2012 à 22:50:28

Je pense qu'il attendront au moins de faire un essai sur les consoles next gen avant d'abandonner la série.

Ils ont déjà réussi à retourner complétement la situation avec Fifa/Pes lors de la transition ps2/ps3

Pourtant Pes semblait intouchable à cette époque,donc je serais eux je ferais une dernière tentative

LIVEown2K LIVEown2K
MP
Niveau 2
27 septembre 2012 à 23:05:53

Pas drôle vos fakes...

:snif:

chatoo chatoo
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 00:11:11

http://uk.ign.com/articles/2012/09/27/nba-live-13-canceled

biggaboyz biggaboyz
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 00:59:38

Quelle mauvaise nouvelle !

Je désapprouve totalement cette décision de EA Sports !

Certes le jeu allait se faire laminer par 2k, certes les graphiques n'étaient pas terribles, mais laisser tomber aussi simplement que ça après avoir fait espérer tant de fans de NBA Live, et se fendre d'un communiqué laconique, voila qui va sérieusement entacher la crédibilité de EA, surtout que ce n'est pas la première fois.

Il était un temps où Live dominait 2K, début des années 2000 (même si certains fans de 2K se disant puristes prétendaient et prétendent toujours le contraire), pourtant 2K a continué à sortir, à s'améliorer, et depuis le passage aux consoles next gen, 2K est passé devant. NBA Live pourrait aujourd'hui se battre pour reprendre son ancienne place,ou au moins pour sérieusement concurrencer 2K, encore faut-il que les développeurs n'aient pas peur de soumettre le jeu à la critique au lieu de cacher leur travail.

Le monde des fans gagnerait à ce que NBA Live revienne en force, cela évitera qu'on ait une stagnation du niveau du côté de 2K. Ne rions pas des déboires de NBA Live non seulement par respect envers son passé pour le moins glorieux de la fin des 90 s et du début des 2000 s, mais surtout parce qu'il faut qu'il y ait de la concurrence,du choix dans les simus de basket sur console.

Je conseillerais perso à EA de sortir quand même ses productions NBA Live même si elles sont d'un niveau faible face à 2K, mais de les vendre à un prix beaucoup plus bas que 2K. Les moqueurs se moqueront, mais au moins tout le monde se dira "pour le prix aussi peu élevé, on peut accepter une qualité médiocre",et au fur et à mesure que le temps passera, on pourra espéra voir des progrès.

Je reconnais quand même que c'est bien décourageant pour les fans de la série, personnellement NBA Live 97 a été ma première grande simu de basket,et j'ai été fidèle jusqu'au 2006, j'ai décidé d'aller voir du côté de 2K après avoir constaté que ça stagnait grave chez EA Sports, le passage aux PS3 et autres XBOX 360 a fini de me convaincre que 2K était passé devant.

Bon courage aux fans de NBA Live, mention spéciale ici à Afroasian, espérons que la série renaisse de ses cendres.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 01:27:26

Nous le savions, nous espérions, à l'année prochaine les mecs.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 01:34:49

Dédicace également à Claudou, LIVEown2k, résistants vaincus que nous sommes à présent.

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:47:47

Cet échec.
Une pensée aux développeurs qui se sont investis dans le jeu.
Au moins EA n'infligera pas aux joueurs de souffrir sur une bouse.
Quand en face on a 2K, on a pas le droit à l'erreur.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 13:07:45

Sur cette génération de consoles, nous n'avons pas été gâtés niveau basket-ball.

Nous n'avons eu que 2K et un pauvre NBA STREET en 2006. Une concurrence doit être lancée pour la prochaine gen.

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:25:14

t'as eu la réédition HD de NBA JAM qui était sympa aussi.

ELITEown2K ELITEown2K
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 13:26:47

On a aussi eut un NBA Jam pas sorti ne France :nonnon:
Même Sony à renoncé à sa série, d'ailleurs aujourd'hui pour 2K l’innovation consiste a compiler les bonnes idées de ses concurrents sur la touche le mode carrière de NBA 09 The life, les dribbles aux stick de Live et Inside Drive...
Vraiment triste

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:47:03

Afroasian
Posté le 28 septembre 2012 à 13:07:45
Sur cette génération de consoles, nous n'avons pas été gâtés niveau basket-ball.

Nous n'avons eu que 2K et un pauvre NBA STREET en 2006. Une concurrence doit être lancée pour la prochaine gen.

:d) "pauvre" NBA Street ???!!! perso je l'ai touché à 5€ il y a un an et je m'éclate encore dessus avec mes potes. il est juste magnifique comme jeu.

sinon EA nous a allègrement menti et on a pu s'en rendre compte avec la video de gameplay leakée de leur NBA Live 13. nouvelle équipe de dév, nouvelle orientation, + de moyens blablabla... en fait c'était du flan, ils n'ont rien foutu en 1 an, voilà la vérité. ce qu'on avait sous nos yeux c'était du NBA Elite 11 (voire NBA Live 10) à la sauce ESPN pour faire beau et rien de plus.

Afroasian Afroasian
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 17:50:25

Ce n'était pas péjoratif Snuppedipn, mais le contenu du NBA STREET XBOX 360 comparé à ce qui se faisait a NBA STREET 2 ou 3 sur PS/2 est vraiment minable.

Teste les vraiment tu comprendras ma réaction.

Tapioca32 Tapioca32
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 19:28:44

Pour que les choses soient claire, je suis un grand fan de 2K.

Néanmoins, cette décision est désolante. Mais il ne faut pas s'inquiéter d'un abandon de la franchise. Je crois que Eliteown2K, malgré sa mauvaise foi insupportable, avait raison sur un point dans un autre topic : EA prépare incontestablement le renouveau de sa série pour la sortie des futures PS4 et Xbox 720.

On peut prendre pour exemple le foot. Fifa dominait PES jusqu'à l'arrivé de la génération de consoles PS2 et Xbox. PES a alors pris le meilleur tandis que EA se vautrait. PES a gardé sa couronne... est s'est doucement endormi. A l'arrivée de la PS3 et Xbox 360, les cartes ont été rebattues. Dès son premier opus, on a senti que le jeu de Konami n'y était pas. Tandis que les progrès de Fifa étaient notables pour parvenir au meilleur jeu possible aujourd'hui. EA n'a cessé d'améliorer un jeu dont les fondations étaient parfaitement saines, pendant que Konami tentait de boucher les trous à coup de mauvais plâtre.

En résumé, on peut voir dès le premier jeu, ce que vaudra toute une génération. Si 2K ne s'y prépare pas, ils risquent de prendre le bouillon.

Pendant ce temps, je suis sûr et certain qu'EA fourbi ses armes et attend 2014 avec impatience.

A bon entendeur...

hadesse hadesse
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 05:14:47

cette année aussi j ai jamais vue une license se faire écraser a se point faut dire sa fait plus de 10 ans que 2k les ridiculises il était temps d'arréter.
un moment de lucidité capcom devrais prendre ex avec resident evil

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:17:53

En espérant que Tapioca à raison dans son analyse

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:18:28
  • ait raison
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment