darBane3 tes aux courant que dans A:AMFP tu joue dans Londre en 1899?? pour info c'est époque c'est plusieurs décennie après les guerre napoléonienne,donc si ca me parait un peu normal qu'il y ait des coup de feux et des bombardement^^sans parler de la 1ere guerre mondiale qui commence 15 ans apres.
et donc si Londre se fait attaqué par des porc mutant,mi humain ni cochon,donc tu pense peut etre que les habitant vont rester bien sage pendant le bombardement??donc oui les cris sont normal et la police et l'armée interviennent bien a ce moment,on voit meme des personne se faire buter devant nous alors quand meme me dit pas que c'est pas "normal"^^
quand a la machine elle veut d'abord bruler Londre et créer une machine a la place et enfermer tous les habitant dedans pour les transformer en porc mutant,(c'est le seul mot que je puisse dire por les décrire)
et il veut ensuite créer un énorme génocide planétaire grace aux mutant et aux collaborateur de mandus d’après ce que j'ai compris,je sais c'est assez énorme,mais pour ma part,c'est ce que j'ai compris je pense
sachant qu'il y a d'autre gars derrière pour bien gérer le tout^^
le N.O.M