CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 69»
Page suivanteFin
MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:12:49
Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 septembre 2012 à 09:54:58

La map Paris se trouve sur la lune. Intrigant, non ? :hap:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:05:07

J'aimerai vraiment voir comment les Devs prévoient ou avaient prévus la map Paris. Que vient t-elle faire dans l'histoire ? A part un bout de planche avec FRA marqué dessus à côté d'un téléporteur et une ou deux photos de la Tour Eiffel, on a pas grand chose sur cette map. :-(

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:17:44

Bah, vois tu, ils ont fait pas mal d'endroits dans le monde ( Russie sovietique, allemagne nazie, Pentagone, allemagne de l'est, Japon, et même la Lune :content: ), je pense que la france et paris ont eu leur rôle à jouer durant la WW2...

Mais en fait je pense que les devs ne voulaient pas faire du tout l'histoire qui a été l'histoire du mode durant les 3 dernière maps :oui:

Moon a du être choisie sur un coup de tête mais je suis sur que c'était pas leur intention de faire ça comme ça ( ou même maintenant, ils auraient peut être voulu y mettre sur BO2 )

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:46:50

Wiiked :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-211494-1-0-1-0-the-news-episode-iv.htm :ok:

Mordack :d) Certes la France a joué un rôle mais ça n'explique pas tout.

"Mais en fait je pense que les devs ne voulaient pas faire du tout l'histoire qui a été l'histoire du mode durant les 3 dernière maps" Pourquoi ? :question:

Franchement, je ne sais pas ce qui se passe chez 3arc et dans la tête des Devs et c'est fort dommage. :non:

MrChickenNugget MrChickenNugget
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:01:36

intéressant même si personne ne m'a répondu

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:09:17

MrChickenNugget :d) Qu'es ce qu'on en sait nous ? On en sait pas plus que toi... Le jeu est pas encore sorti je te rappelle.

Mais la probabilité d'avoir a faire à des Zombies Nazi ou autre est assez grande.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 septembre 2012 à 12:14:24

On va plutôt avoir à faire aux 7 milliards d'humains transformé en zombie.

Et pourquoi pas des Vril-Ya ? :noel:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:21:49

Owiii :cute:

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:26:48

Mr Glutis :d) déjà, à parir d'Ascension, les Devs ont eu l'idée de faire " quelque chose ", mais faire quoi, on ne sait pas. L'idée d'assembler un objet avec tout s les easter eggs, ça je pense qu'ils y pensaient depuis pas mal de temps. Mais c'est sur la loca, Ascension, c'était la 1ere, donc ça passe, COTD, elle était dans la tête des devs depuis Der Ries ( dans kino, lorsqu'on prend le téléporteur, on peut voir le phare pendant 1 sec des fois :oui: ), Shangri la fut prévue à la fin de COTD, mais il y a eu des changements.

A la fin de l'easter egg de cotd, on entend un éléphant, et le trophée que l'on reçoit dit que l'on envoie les persos, au " Paradis ". Ok l'éléphant n'est pas présent ( on s'en doutait :noel: ) et le côté jungle paradisiaque est présent, mais je sens qu'ils ont fait des retouches de dernière minute :oui:

Et moon, je pense qu'ils ont du voir ça d'un côté financier ou plutôt, ce qui a de plus, surprenant à faire. Dernière map zombie + dans l'espace ( c'est la 2nd fois dans toute l'histoire de CoD que l'on peut être dans l'espace, et la 1ere sur la Lune :noel: ) + à la fin ça fait boom :hap:

Je suis quasi sur que Moon devait plus tard ( ou devait rester dans les rumeurs :oui: ), cela a coupé l'histoire, chose qu'ils ne voulaient pas faire, mais bon, je leur fais assez confiance, ils sont forts pour se rattraper :oui:

Mais bon, là dans les prochaines maps on va probablement délivrer Maxis de l'Aether où il est bloqué :oui:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:33:13

Je comprends en effet tes doutes. :oui:

Je pense également que sortir Moon avant Paris voire d'autres map (?) était simplement pour marqué le coup de "la fin de vie" de BO et un aspect marketing comme tu as dit.

Après, on t-ils étaient contraints / obligés de sortir Moon pour cause de pression d'Activision ou un truck dans le genre, on ne le saura surement jamais... :-(

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 septembre 2012 à 12:52:27

MrGlutis Posté le 15 septembre 2012 à 10:05:07
J'aimerai vraiment voir comment les Devs prévoient ou avaient prévus la map Paris. Que vient t-elle faire dans l'histoire ?
----
Pour les autres Pays, il y a beaucoup de mystères à propos de nos catacombes. Et sinon... Treyarch aurai pu faire quelque chose avec la tour Effel, HAARP, des ondes pour contrôler les zombies.

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:01:55

Harvey_Yena :d) Pas faux en effet.

Ça me fait penser à l'image du groupe 601. :oui:

Il me semble avoir lu un post il y a longtemps sur ce sujet, je sais plus de qui, avec la Tour Eiffel et les ondes. :(

Surement de toi Harvey. :oui:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:05:05

Ah bah tiens, j'ai tapé les mots clefs "groupe 601 cod" sur un mteur de recherche de mon choix ( :hap: ).

Et je suis tombé sur ce sujet, page 4.

Et à la page 4, nous avons : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-88844-4-0-1-0-all-l-histoire-du-mode-zombie.htm#message_96364 :content:

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:17:52

Peut être pour BO2, on saura ce qu'a fait Maxis entre sa téléportation de Der Riese et le moment où richtofen et sa clique mettent leur main sur lui.

Il s'est téléporté à SL ( crée le baby gun :oui: ) mais a surement fait d'autres trucs :oui:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:25:51

On est pas vraiment sûr que le 31-79 JGb215 soit de Maxis :non: Etant donné que c'est Richtofen qui le dit !

Il avait déjà fait le coup avec le Thunder Gun :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 septembre 2012 à 17:36:43

Kalinine :d) Parce que c'est Maxis qui a créé les plan.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:37:45

C'est écrit où ? :(

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:38:09

ou dit où ? :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 septembre 2012 à 17:44:15

Par Richtofen ou dans le Terminal.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment