Indi ! Te revoilà !
cet activiter de fou sur ce blabla ^^
Owi
Blue_Butler oui me revoilà quoi de neuf ?
darko13 bah ya quand meme plus de 1000 posts, ça va. Au moins ici ça ne parle pas pour rien dire (quoique dès fois )
Ce bus dans le trailer m'intrigue beaucoup ! En tout cas la vidéo prouve que la map sera énorme et j'ai l'impression que l'on ne pourra plus faire tourner les zombies comme dans le 1... Pas vous ?
Oué dommage je trouve car quand on se retrouve seul contre une armée de zombie c'est mieux d'avoir notre petit coin pour tourner autour sans se faire bouffer tout cru ! Et j'aimerais que les zombie nous bouffe ! Pas qu'ils nous prennent pour des punching ball MDR
KOUKOU comment ça va les gars ?
J'viens de decouvrir un glitch sur Der Riese. Voir Dempsey sur les epaules(tête) de Richtofen etait marrant.
Effectivement.
Ben moi franchement je trouvais ça gavant de faire tourner les zombies à force, pas vous ? Pour ce black ops 2, une nouvelle stratégie sera à decouvrir ? Du style : on désingue tout et dès que ça craint , hop ! Dans le bus !!!
On verra bien.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
moi je suis d'accord avec toi Indy sa changeras et on pourra se créer de nouvelle tactique avec des nouvelles armes mais c'est obligés que ce zombie gère ils vont en faire un truc on il n'y aura pas que du bourinage et de la stratégie j'ai hate de découvrir la nouvelle arme à la fin et j'espere que avenged nous fera quelques sons mais siegman gère aussi
berk dsl pour fautes d'orthographe me suis pas relu
Yop' tout le monde.
Tiens vlà Blue Butler alias Dark Sliders !
Pas trop triste qu'Elena Siegman soit absente sur cette map ? Moi je suis nostalgique de sa voix...
Mais bon Avenged est dans la place
En tout cas, je remarque que les zombies ont les yeux bleus : ça prouve que c'est la suite directe de black ops 1 ! Richto powa !!!
hate hate hate ....
je n'ai pas vu Thank Dempsey dans la bande-annouce
Thank Dempsey?
Tank Dempsey. Il faut respecter les plus grands personnages de Call of Duty s'il te plait.
Plus il n'est pas jouable d'après les infos qu'on a, il y aurait a priori dans le mode simple des nouveaux protagonistes, maintenant reste a voir dans le 4vs4.
J'ai mangé une pomme.