j aimerais qu il y ai les anciennes map zombie et qu il y ai une map comme kino der totten qui etait plus simple strategiquement
Funkeaz : Stop ta pub.
http://www.instructables.com/id/Nazi-Zombies-Cake/
se serait cool qu'on puissent créer nos personnage pour le mode zombie un peut comme brink, saints row ect.....
Lolz j'ai mangé une pomme
Au fait, juste pour l'anecdote, lorsque vous faites l'easter egg d'Ascension, à la fin on entend Sam crier. Si vous jouez en version Anglaise, vous pourrez l'entendre chuchoter " Come find me ! " ( venez me chercher ). C'est quand même super dur à entendre
En gros, les devs avaient déjà prevu de faire rentrer Sam dans les personnages ( ou au minimum ils avaient prévu de nous la montrer )
Mordack Je regrette bien mon jeu en VF. Quand je vois les voix VO.
Histoire de Up le topic, quand l'on envoi un engin Gersch en dehors des map, la bombe ne fonctionne pas et le rire de Sam s’enclenche(comme celui de la boite), mais après le secret de Moon, c'est le rire de notre cher ami allemand un peu PD sur les bords.
Zombies à 8 ! sa serais pas un peu simple ? Ils peuvent le faire mais qu'ils augmente la difficulté alors...Et j'attend un remix des maps ou encore mieux des nouvelle ;D
En attendant on attend tous le trailer Zombies II
Dans blackops, le nombre de zombie etait adapté aux nombre de joueurs. Sur BO2, ce sera sûrement pareil.
Le zombie à 8 sera une grosse boucherie, surtout si tu restes le dernier debout
moi je vois un lance flamme genre au début c'est un lance flamme mais du futur vous voyer et quand on l’améliore au pack a punch ba le lance flammes s'appelerait le lance flamme purificateur qui jete des flammes bleu oo yeahhh
S'agirait de se bouger le fion un peu là pour nous sortir un p'tit trailer zombie simpatoche !
En tout cas, customizé son perso, c'est une bonne idée !
db post
Aller hop, je bouge le gros fessier de ce topic pour un petit
Etant donné que les infos du zombie arrivent d'ici la semaine qui arrive (du moins je l'espère).
Nous allons peut-être avoir une campagne zombie !:
http://www.nofrag.com/2012/aou/09/40915/
Regardez tout en bas, il y à écrit que la voix de Danny trejo sera présent dans la campagne zombie. Ou alors j'ai mal compris...
Lien clean ? Sérieusement ?
Oui
Effectivement, y'a des chances pour un mode campagne...
Et on pourra être infecté c'est pas magnifique sa ?
Ouais enfin voilà les sources.
Chapi-chapi Vu qu'il va y avoir plusieurs modes en zombie, je veux bien croire sa en attendant les vraie infos.