@ Elneris : +1000
Un classement solo oui mais sans sauvegarde alors... Parce qu'il y a des gens ici qui prône la sauvegarde dans le mode zombie et ça sa ferait trop perdre l'endurance qu'il faut pour atteindre les hautes manches...
Et pour conclure, si treyarch met la sauvegarde pour le mode zombie, même ma grand mère fera 99 manches
pour l'humanité
Ou tout simplement un classement qui affiche plus de 99 manches.
yoxir, non je suis contre t'on idée
Sa serait bidesque... Un seul glitch utilisé et hop le classement ne s'arrête jamais...
Un seul glitch?? en quoi le fait de faire un glitch détruit le classement, déjà avec 99 c'est super rapide de le niké. et au moins ont seraient plus obligé de s'arreté bêtement a la 99. car fait une partie de 24h pour finir en suicide et etre dans les 10 1er d'un classement ou tout le monde fait 99, j'suis désolé mais c'est inutile.
vous imaginez lorsqu'on meurt on devient un zombie et on doit tuer les autres Oo ok c etait une idée pourri XD
Même l'idée de thedemos2 est meilleure.
srx...
Un zombie en ligne style Counter Strike avec beaucoup de monde et une map gigantesque ça devrait être énorme !
je suis contre enlever la limite a 99, pourquoi, et bien un joueur legit peut encore rivaliser avec un glitcheur en faisant 30 heure de jeu pour 99 manche, alors qu'un hackeur met 5 minute a faire 99, sans limite, il pourait mettre 10 minute a faire 200 contre 60 heure en legit, ce qui devient infaisable !!!
donc n'enlever pas la limite des 99, sa nous laisse une chance de rester dans les premiers mondiaux !!!
Bah, de toute façon y aura déjà des manches 99 en record dès la 1ere semaine de sortie du jeu
Pensez vous que je serai de retour ?
Je ne sais pas... Dr Gersh s'écrit Dr GersCh sinon...
Coucou, tu veux voir ma b*te ?
Et moi ?
Indy-J, dans le jeu j'ai jamais vu le mot gersch donc pour son orthographe...
Si si, c'est Gersch
(enfin je crois)
Oui Harvey j'aimerais bien te voir aussi avec ton charognard (ne voyez rien de sexuel là dedans )
Gersh ou Gersch, on s'en bat les Gerch, non ?