Nah. Sa seras de nouveau perso.
Je pense que le zombie ce passeras en 2025, donc je pense pas qu'il y auras JFK, Fidel, etc
Ils n'iront pas loin avec leur âge^^. Ou sinon ils se téléportent dans le futur mais c'est confirmé que le mode Zombie soit en 2 025
Le zombie se déroule toujours dans le passé
Mais non, c'est possible que ce soit encore Nikolaï, Takkeo, Dempsey et Samantha avec le corps de Richtofen ce prochain zombie
Et peu importe l'époque : call of the dead, shangri la et moon se passent à peu prés en 2012 et nos héros ont le même âge qu'en 1945... Donc le zombie de black ops 2 peu se passer n'importe quand
Mais Boo, pourquoi y auraient-il ces persos
Ils ont juste été là le temps d'une map mais n'ont rien à foutre dans la suite, l'histoire du nazi-zombie n'aurait plus aucun sens
Ils devraient mettre une panoplie de personnage que l'on choisirait
Mettre les persos de The Walking Dead
Boo1998 Oui j'pense aussi que les perso de five et call of the dead seront de retour , pour le 4vs4 zombie je pense
et le mode classique avec nikolai takeo dempsey samantha et richtofen qui controlera les zombie !!
J'ai lu qui aura une campagne zombie , c'est sur ou pas ?
Swift-guad Treyarch ne l'a pas annoncé
Swift-guad apparement oui pour la campagne !
qui est qui est arrive au niveau 100 mode zombie dans black ops
Qui pour un moon ?
val186:en faite, en multie tout le monde se suicide à 99 manches car à partir de 100 manches le score de conte plus.
Dum, un zombie pour le fun là tout d'suite ?
Je l'ai pas encore, n'oublie pas que je l'ai commendé et je devrait la voir dans les plus brefs d'élais
Direct quand je l'ai on fera des runs
Je ne sais pas si, sa a déjà été dit sur ce post, mais il y aura 2 mode zombie dans Black Ops II !
Je vous explique:
Je pense que pas mal d'entre vous, avez vu une vidéo dispo depuis quelque temps, qui montrait le menu de BO 2 !?
Ceux qui l'ont vu, savent de quoi je parle !
Mais pour les retardataires, en faite, quand vous serez dans le menu du jeux vous pourrez comme d'hab aller sur: Solo, Multi, Zombie !
Mais quand vous irez dans ce mode zombie vous verrez un mode Solo Zombie et un Multi/Coop Zombie !
Je ne dit pas que c'est sur à 100% mais franchement j'y crois trop ! Sauf si la personne qui a fait cette vidéo, se serait amusé à répandre un Fake en ayant réalisé le menu de toutes pièces ! Donc non je pense que c'est vraiment le nouveau menu du jeux !
Enfin bref, mode solo zombie et comme d'habitude mode coop et multi !
gibson25 Ce mode "zombie solo" C'est peut-être tout simplement le mode zombie sur une carte mais tout seule et pas une histoire non Après je sais pas mais en est fait ce serais vraiment bien
gibson25: sa peut etre aussi juste une partie zombie solo
En tout cas j'espere qu'il vont mettre un classement en solo comme en survie, et rajouter le temps de jeux serait bien aussi ....
a quand le gameplay du zombie