Merci Indy.
Le plaisir est partagé Dum.
Je suis également pour l'idée d'instaurer un joli bouton " pause " !
Je vais être l'heureux papa d'une petite princesse dans moins d'un mois, alors si cette petite suggestion, ou devrais-je dire, ce souhait, ne voit pas la lumière du jour, & bien l'époque des runs de 10/20/30h, ce sera sans moi ... .
Le bouton pause est en solo mais un bouton pause en multie c'est du jamais vu
Bah serait une gêne pour ceux qui jouent sans groupe (Recherche de partie aléatoire).
Et sa sera déjà assez la merde avec les serveurs 4/8 joueurs je pense...
j'espère que demain il y aura du nouveaux et c'est vraiment impossible l'ajout du mode "pause" dans le multi sa n'a jamais existé et sa n'existera sans doute jamais ... hélas :/
Si sa existe, sur un jeu PC, si un gars fesait pause sa stopé la parti
J'imagine les kikoos qui mettes pauses toutes les 5mns
Sanji37
Posté le 19 juin 2012 à 12:55:34
Hello men
De quoi on blablate par ici ?
Je peux lancer un sujet ?
Voulez vous le retour des hurleurs, napalm où autre ?
Lien permanent
mouai bof ils servaient pas à grand chose, d'ailleurs je hais le zombie napalm : à chaque fois que je prenais un geyser, fallait que cet enfoiré soi juste à la sortie...
Mais bon le zombie special le plus chiant restera tjs Georges
Il faut toujours des connard de zombies, mais de là à faire revenir les anciens, ça ferai bizarre.
Wesh Napalm bien ou bien depuis Shangri-La ?
Ouai c sur, ce serait 1000 fois mieux un nouveau zombie-special-chiant , mais bon pas trop chiant j'espere...
http://www.youtube.com/playlist?list=PL5DFC14FF6B9F9F22&feature=view_all
bonjour j'ai lu tous les pages de ce topic merveilleux et j'ai une idée,sa serai bien une systeme de sauvegarde comme sa on ne recommence jamais au debut(je parle en solo ou autre)par exemple a chaque manche sa sauvegarde comme sa on passe pas 3 jours pour manche 120.
jcdu10 Mauvaise idée, il n'y aurait aucun mérite d'avoir fait toutes ces manches sinon.
Ouai Sa serais facile
Aucun mérite quel rapport? 120 manches en 3 jours ou 3 moi le résultat est le même,, on parle bien du meme chiffre non? Le zombie est un mode de jeu merveilleux mais avec un principe de merde, uniquement basé sur l'endurance avec des vague de zombie interminante, l'endurance n'a pas sa place dans le jeu video, j'espère dans se nouveau zombie non pas un système de sauvegarde, une partie dois se terminé rapidement et non sur 6 moi, mais un système de feux de camps ou pièce spécial ou les zombie ne pourrais pas t'atteindre, en mettant en place un système de gain de temps Par pallier de 10 qui te donneré accé a se qui est cité plus haut, plus tu grimpe dans les manche plus le temps est important du genre, 10 manche te donneré donc 10 minute, 20 - 20 et ainsi de suite.
Il serait possible que tous les joueur se rassemble autour d'un feu et de sauvegarder puis reprendre la partie avec exactement les meme joueur .
Je suis contre un système de sauvegarde. Quel interêt d'aller manche 120 aussi ? Des les manches 40, la stratégie devient ultra-répétitive de toute façon...
Pour moi, une map zombie est maîtrisée parfaitement dès lors qu'on atteint les 40. Après ce ne sont que les acharnés ou les youtubers qui vont au-delà juste pour faire halluciner leurs abonnés (et ça marche).
Comment vous croyez que Slayerman a fait 166 sur Ascension ? Il ne l'a pas fait en 3 jours mais en plusieurs semaines en laissant sa console allumée... Mais bon, je plains cette console et bravo à elle pour ne pas avoir surchauffée
Indye, c'est après ça qu'on a plus envie de faire du zombie pendant plusieurs semaines.
A mon avis on retrouvera les personnages suivants:
Les personnages de "Five"
John F. Kennedy
Robert McNamara
Fidel Castro
Richard Nixon
Les personnages de Call of the Dead
Sarah Michelle Gellar
Danny Trejo
Robert Englund
Michael Rooker
Je pense qu'ils formeront notre équipe de "8" mais on oublie Tank, Nikolai, Takeo et Samantha qui est dans le corps du Dr.Richtofen... Le seul problème c'est comment ils vont faire pour se rencontrer (les personnages de "Five" et Call of the Dead)...