J'oublie celle du pack a punch , délirant !
elneris33
Posté le 22 mai 2012 à 18:27:44
A parement je crois avoir lu qu'il y aurait plus de zombie en meme temps ... Sa veut dire que le temps des 24 zombie serait finit ....
j'ai peur que le jeu lag a mort !!
On a juste à espérer qu'ils sauront maintenir les serveurs !
J'ai l'impression qu' il n'y a que Dark, FK69 et moi sur ce topic.. Sniff... Avec Kenshin en guest star de temps en temps...
Je squatte tout les topic pour le mode zombie.
Et si vous voulez que celui-ci soit actif, trouvez un bon sujet à débattre.
Dernièrement on a eu ça :
Apparement, nouveau "prototype de zombie" si je vois bien ?
Apparement il y aurait une rumeurs comme quoi le zombie du prochain cod se déroulerait en allemagne nazi. On a quelques noms comme farhid dehais mais je vois pa tro qui ce serait. Puis je avoir d'autres imformation a ce sujet merci d'avance
Oui quand tu le dit j'ai déja vu le nom de Farhid Dehais sur le mur de Kino, sa pourrait expliquer tes dires
A c'est intéressant ça, il y aurait donc un lien avec les anciens modes zombies.
Oui, je pense qui pourrait avoir un lien avec le mot estaque qui est sur un des mur dans moon, peut être des amis, idée a creuser
C'est possible oui, quelqu'un aurait-il d"autre infos?
J'ai l'info que vous êtes 2 gros guignol. Mais c'est sans doute pas un scoop.
Si vous pourriez arrêter ce serai sympa.
T'es qui toi ?
Ta pas des infos au lieu de nous traiter de guignols ?
Je ne traite pas, j'informe.
Et j'ai autant d'info qu'il y a eu de morts le 11 septembre 2001, mais je préfère aller me coucher au lieu de vous les communiquer.
donc tu n'informe personne si g bien comprit
FK69 le gros trolleur mdr :D je suppose qu'on a du "l'informer" que c'était un guignol depuis sa naissance pour qu'il soit aussi stupide pour insulter les gens comme ça
Je pense qu'il en a simplement marre de répéter encore et toujours la même chose et qu'il devient vite désagréable. Tant qu'on n'en sait pas quasi autant que lui, vous aurez l'impression qu'il est hostile à votre égard.
Je veux bien faire office d'intermédiaire
Je suis sociopathe, mais quand j'vois des conneries comme hundrix et ACDC. J'essaye de leur faire comprendre que leur vie est merdique.
Pour en revenir au sujet "principal". J'ai montré la fiche au Amerloque et comme d'hab, ils ont supprimé mon message. Je vais donc devoir chercher tout seul les fiche qui y ressemble.