Fallait pas dire ça Indy-J, maintenant je vais tout faire pour poster avant toi la prochaine nouvelle info.
Ok FK, j'en prend note
Des news ?
Toujours rien
-_Kenshin_-
merci pour le lien, bon travail sur les vidéos!
Bien le bonjour
En vrai pas très utile ce blabla vu le peu de choses que l'on sait sur ce mode pour le momement.
Dès qu'on aura des news beaucoup plus intéréssantes que ce qu'on a eu aujourd'hui, le blabla sera utile
Ils sont long a dévoilés des news ..
C'est vrai que la on ne peux rien dire à par émettre des hypothèses et parler des modes zombie de WAW et BO
Au fait, par le biais d'un topic de X-RiZzle, j'ai pu essayer de traduire un texte parlant du mode zombie !
Voici l'image
http://www.charlieintel.com/wp-content/gallery/black-ops-2-oxm-cover/yckk0.jpg
Ma traduction
À propos du zombie :
Beaucoup aimerons jouer en multijoueur, Treyarch n'ayant pas encore révélé une grand chose au sujet de quelle apparence/forme auront les zombies dans Black Ops II, mais nous promettons que cela sera moins un mini-jeu mais plus un mode de jeu à part-entière pour cette fois. Les avantages que proposera le moteur du jeu (pas très bien compris) sera : de plus grandes maps, plus de zombies, de fois plus de joueurs dans les parties, et rien ne faisant allusion à "un théâtre compétitif". (pas trop compris non plus) Il y aura également la venue d'autres histoires/secrets, et nous sommes enthousiaste de faire la suite de la délicieuse expérimentation "grindhouse" sans-sens du premier jeu. (World at War)
Ils utilisent parfois des termes assez bizarre, je suis donc désolé si la traduciton n'est pas parfaite, mais j'ai fais de mon mieux.
Au fait, Grindhouse, ce sont des films thriller-épouvante d'après ce que j'ai pu comprendre. Traduisons cela par "l'effrayante expérimentation incompréhensible du premier jeu".
Il y a des gens certainement plus doués que moi pour traduire ce texte, donc bon. Mais j'ai toutefois essayé, ça m'a fait un petit exercice d'Anglais.
Kyrtus ma FIC avance , j'ai fais une suite pas trop longue mais pas mal je trouve j'attends ton avis avec impatience .
du soir, bonsoir
du jour bonjour
Koukouw
J'aime les pommes
Treyarch m'a quand même donné un nom à la con...
Ouais surtout que c'est Gersch
Merde j'ai oublié le c ! Bon ya pire : IW qui nomme un de ses personnages "soap", ça craint aussi
Soap Savon
!up! ... J'aimerais mieux que vus veniez parler ici plutôt de créer et recréer des topics pour rien