Alors pourquoi tu lui as demandé de quelle couleur était son calbute ?
Bordel, tu me connais bien, tu connais aussi ta soeur, a ton avis, qui a commencé ?
Moi (Dieu), ou elle ? (Cette dépravée qui squate ta connexion, débranche ta console, se met devant la télé (avec des tagadas ! ))
Le chiffre du diable !!!
Je vous ai délivrer
Venerez moi
Je lui ai pas demandé ça !.. J'ai demandé la couleur de son boxer, mais c'était pour le délire !
Elle a bien dit quelle sucé mon père...
sanji vous a délivrés
Ayoub Si tu savais pas, Aaron/Aason/Sanji = Dieu
thehunter77 Taggle !
sanji37 Tu as dis que ton péché mignon c'était les femmes alors facile de dire qui a commencé , sale pervers qui pense qu'a se branler en pensant à ma sœur à poil avec des tagadas , là je parle avec elle et elle dit que tu as dis que ton pénis fait 21 cm .
Je vais manger suceur de queue .
Ayoub Bon hap'
Redy C'est elle qui ma provoqué !
Tu ne veux pas me croire, moi, ton compagnon de Black Ops...
On a fondé une team, tout les deux, on passé nos vacances d'été ensemble sur le live...
Tu es si cruel !!
Merde, bon hap' a Redy, pas Ayoub
Bon compagnon de TEAM tu n'as plus le Gold , j'ai pas passé les vacances d'été avec toi je crois pas , et combien de fois tu t'es branler en pensant à ma sœur et ma sœur demande pourquoi tu dis qu'elle t'a provoqué ? Et d'après tes messages que j'ai d'ailleurs lu tu es vraiment en manque .
Même ma sœur a été bannie de JVC .
Redy : 11x banni de JVC , Lolo : 1 foisb banni de JVC
Redy On a joué tout l'été quasiment
Et tu n'as pas lu les message QU'ELLE ma envoyée !!
Je peux pas les lires à moins de prendre ton compte .
Ma sœur demande pourquoi tu essayes de lui rejetait la faute dessus .
Prend mon compte, tu as le mot de passe
Tu verra bien
Cool tes fautes ? Sinon j'ai pas envie de pourrir mon disque dur , et l'été j'ai joué avec Younes , ont faisaient l'easter eggs de Shangri-LA même que tu t'es plains après que tu n'as pas réussi car t'es nul et tu veux dire quelque chose à ma sœur qui est juste à côté de moi ?
Vous avez fait l'easter egg avec moi plusieurs fois, et a chaque fois : échec
Et la seule fois ou j'était pas avec vous... : Réussite
Pour Laura : SUCEUSE !!!!
Preuve que tu as commencé et deux c'est normal qu'on a réussi sans toi tu es nul et en plus tu te branle en pensant à ma sœur , ça devait être difficile de tenir la manette en même temps non ? Elle dit que tu lui as dit que tu voulais qu'elle durcir ton pénis .