ezZzriK59: ok....
sanji37: mouais, mais bon ca serait vraiment pour s'élater parce que normalement (je dis bien normalement), elle controle les zombies...
fred Elle ne les controle plus maintenant, c'est Richto'
La deuxième photo n'est pas assez nette pour qu'on voie quoi que ce soit mais faut avouer que ce serait une bonne idée. /
sanji37: ouais mais elle n'a fait que prendre son corps, donc pas sur.. sinon moi je suis un joueur PC avec une tres bonne config (BF3 en ultra), donc pour moi PC >all
Dans l'easter egg de moon on a bien des preuves que c'est lui qui controle après
PC > ALL \ /
Même si j'ai un pc en carton \ /
[bartabac] Moi aussi j'ai un pc en carton \ hap: /
\ /
Je rejoins la team PC en carton \ /
lol vous avez tous des PC en cartons ou quoi? sans deconner si vous economisez votre anniv + votre noël, vous pouvez une config pas trop mal, maintenant les composants deviennent de moin en moins cher (pour les connaisseur, j'ai une preuve: la GTX590, equivalente a deux GTX580, vaut 800 euros alors que la toute nouvelle GTX680 est quasi aussi puissante mais ne vaut "que" 500euros
Economiser ? T'es fou ?
Bon, je go me coucher très chers followers, bonne nuit, et a demain pour...
Le voyage.
Et pour mon AP :devil:
...
...
Hé... Hé bordel les éclairs!!!
Aaaah
lol... -llllIllll-: serait tu le vénérable du sommet (référence au douze travaux d'asterix: http://www.youtube.com/watch?v=BXrBMa4Kk48&feature=youtube_gdata_player )
Ezzrik Jerry
Oula, la machine a bruit bug
Oui je suis le vénérable du sommet jeune mortel
je me disais bien qu'a 112 ans pour aller sur un forum de jvc tu ne pouvais etre que lui...
Jerry
Oui, tu m'as démasqué jeune mortel, bon je me casse je suis trop vieux pour ces conneries moi