autant pour moi après recherche c'est effectivement les bosniens, les bosniaques étant leur ethnie franchement dsl les potes sur moi
Pas la peine de réagir comme ça tu sais je ne suis pas une machine une faute d'orthographe de temps à autre ça arrive "mdrrrrrrrr" c'est pas français non plus j'en parle pas comme si t'étais un troll. Ensuite tu sais c'est pas moi qui écrit la fic il est pas obligé de faire les mêmes fautes d'orthographe que moi.
Nom: Boateng
Prénom: Thomas
Nationalité: Ghanéenne
Fonction: Marine
Une description physique comportant:
-Les cheveux : un iroquois a la baracouda, couleur noir
-La couleur de peau : Métisse
-Les traits du visage : un visage plutôt banal sans quelque chose de spécial
-La taille + précision : 1m85, musclé et plutôt carré, il a des tatouages un peu partout sur le corps afin de ne pas oublié ces origines
Son histoire : Sa mère mourut a son acouchement,il vit avec son père durant toute sa jeunesse tout en occupant son temps libre en faisant de la boxe. Il était doué pour se sport, mais une blessure l'empechait de signer son contrat professionnel après sa, ces notes chutèrent, il avait des problemes avec la police et quittait l'école a l'âge de 18 ans pour s'engager dans la marine . La bas il reprenait goût a la vie.
Eh non, les habitants de Bosnie-Herzegovine peuvent être appelés Bosniens ou Bosniaques, bien que les Bosniaques ne soient pas forcément de Bosnie.
Il me semble que c'est :
Bosniaques = Bosniens musulmans.
Bosniens = Bosniaques, Serbes et Croates vivant en Bosnie.
Ah zut le temps que je tape tu t'es déjà corrigé, je suis lent.
Nom : MacCaffery
Prénom : Sean
Nationalité : Américaine
Fonction : Ancien US Marines, et passe les sélections des U.S. Navy SEAL, fin 1986.
Description physique : Il est brun aux yeux marrons très foncés, 1m75 et plutôt musclé.
Histoire : Sean MacCaffrey, fils d'une légende vivante de la guerre du Vietnam, Angus MacCaffrey des forces spéciales, s'engage dans l'armée après le lycée. Il est d'abord affecté dans le 7th Marines Regiment à seulement 18 ans, et partit lui aussi au Vietnam pendant 1 an. En 1979, il intègre les Marines Force Recon ou il y reste jusqu'en 1986, date à laquelle il intègre finalement les Navy SEAL. Combattant irréprochable, et titulaire d'une Silver Star pour acte de bravoure lors d'une opération classée confidentielle en Colombie. Il a une phobie des tunnels développé lors d'une opération dans le village de Cu Chi, au Vietnam ou il a servi exceptionnellement en tant que Rat de Tunnel.
Le premier chapitre prendra un peu de retard, j'ai trouvé un documentaire sur la guerre de Bosnie-Herzégovine et je tiens à être calé sur le sujet
http://www.youtube.com/watch?v=aXkUkQiNmwE
Le 8-bit vaincra
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ok, c'est vrai que c'est mieux...
Le titre de ton topic m'a attirer
Nom: Ne sans rapelle plus
Prénom: Ne sans rapelle plus , Surnom : Saphir
Nationalité: Espagnole
Fonction: Civile
trait du visage : Cicatrice a l'arcade
Une description physique comportant: Une fille ayant de super atout physique , un léger accent espagnoles .
-Les cheveux : Long , Brune .
-La couleur de peau = Belge/métissé
-La taille + précision (1m39 élancée )
Son histoire : Pedant sa scolarité : des armés sont venus enlévé tous les enfants de son école pour les formé au combat pour les faires devenir des enfans soldat . à l'age de 16 ans , Saphir tenta de s'échapper , un l'homme lui donna alors un coup de cross au visage , lui causant une perte instantané de sa mémoire . Aujourd'hui elle as jurer de ce venger de ces hommes par n'importe qu'elle moyen .
Sexe Masculin
Nom Richardson
Prénom James (Surnom: Thunder)
Age 38 ans
Nationalité 25% Anglais 75% Américain
Fonction 4 ans chez les Marines, 6 ans dans une organisation top-secrète faisant des opérations secrètes à l'étranger (surtout en Asie et au Moyen-Orient) puis 10 ans chez les SEALs
Description physique 1m94,peau métisse, cheveux bruns, yeux bleus-gris, musclé et agile. (Tatouage: Phénix)
Son histoire Fils de militaires, il a vécu juste à côté d'une base. A 9 ans il commence le Krav-Maga, à 12 ans le maniement des armes. Il passe les examens haut la main et est envoyé au Vietnam. Il décroche la Silver Star et la Purple Heart. Il est très touché par la mort de ses parents dans un accident d'hélicoptère. Ils ont été touchés par une roquette. Il a juré de se venger à tout pris...
toujours besoin d'un personnage ?
N'hésitez pas à en poster, mais le chapitre viendra demain, car j'ai eu la visite d'un ami du coup j'ai pas pu écrire
Le 8-bit vaincra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Screater besoin d'un news personnage
N'hésitez pas à me faire des serbes, des bosniaques et des croates, après tout, ce sont les trois grandes factions de la guerre
Le 8-bit vaincra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je te re afin que tu es de nouveaux personnages
Normalement c'est aujourd'hui le premier chapitre, c'est ça ?
J'ai hâte de voir Aaron dedans