Je ne sais pas si vous avez bien suivi vos cours d'histoire mais je ne vous félicite pas d'afficher les couleurs de ceux qui ont exterminé plusieurs millions de personnes.
Et à ceux qui me dirons que c'est pour rire, je pense que votre humour est à revoir !
+1
+1
+2.
Sachant que la croix gammée est avant tout un symbole bouddhiste qui symbolise l'éternité ...
Bien de coller l'affiche "nazis" à chaque fois que tu vois le Svastika inculte ?
+1 ..
Hxz Si la croix est noir dans un cercle blanc qui est sur un fond rouge effectivement je colle l'affiche nazis
Signale les.
C'est un jeu. Osef un peu quoi. De toute façon, même si tu y prêtes attention, que tu dis que c'est mal toussa toussa. J'ai envie de dire et alors ? Tu peux faire changer les choses ? Non ? alors ton topic parait plus comme un talc qu'a autre chose.
@Hzx
Merci de vérifier ma culture avant de dire ça !
Quand je vois Svastika sur un drapeau rouge je sais ce que cela signifie et on est loin du symbole bouddhiste !
hxz arrête de faire le mec qui sait tout. le symbole bouddhiste c la croix gamme A L'ENVERS. du coup c bel et bien le symbole nazis qui est reproduit... et donc ce sont tous des abrutis.
go wikipedia pour t'instruire...
D'autant plus que la croix gammé n'est pas dans le meme sens que la Svastika
Inculte !
Si elle est décalée de 45degrés + noire + fond blanc Nazi
Sinon paix et amour
Au pire on s'en fous tu vas pas mourir juste parce quelqu'un à fait un emblème
Puis c'éatit évidant que quelqu'un aller en faire faut pas s'étonner
Mais bon "ça va choquer les âmes sensibles"
La croix nazi n'est pas le pire .. des gens mettent en emblème des pénis, des nichons et des .. culs.
Ce sujet est à Lock car cela va partir en couille et encore faire des propo raciste donc pas la peine.
Exact Dr__Tim , la croix gammé a une orientation particuliere
Vient pas me dire que les mecs qui mettent les croix gammées se disent :"Ouai je vais mettre cette croix car elle représente la Swastika"
Nassim
Croix gammée Puni par la loi
Penis,seins,posterieur Non puni par la loi
Il me semble aussi que la croix est inverser entre la svastika et la croix gammée