La flemme de sortir jsuis dans mon lit et dehors il fait froid
HeR0_Dayto- Tu me fais pensé à un pote à moi. Qui fait des jeux de mots aussi pourri que les tiens
J'pense pas qu'il soit aussi fort que moi vu que c'est ton pote.
ANNNNH CLASH 1-0 POUR DTO
Aiiiiee tu m'as mis trop mal !!!
T'es trau faur ;)
Mais vu le niveau de mon pote, le seul fait que je t'ai comparé à lui te rabaisse au rang de looser
Prevoyez vous des lans?
slt je suis intéressé par la team, mon id psn c'est : xlsp3cimenzz(bon ça fait kikoo mais c'etait un délire de gamin!^^' ) j'ai 18 ans, j'ai commencé sur mw3 et la j'ai atteint un niveau assez haut vu que j'ai 1.90 de ratio tt en rushant ;) le truc c'est que j'arrive pas a m'inscrire sur le forum et dc je ne peux postuler, quel est le prob?
A l'interrieur des testicules il y a de la viande.
C'était la phrase wtf de la soirée.
Voila je pense pas qu'il sois plus pire que moi ton pote
console38 Pour être franc nous ne sommes pas prêts actuellement à partir en lan. Peut-être dans quelques temps mais pas dans un futur proche.
Vvampire C'est dommage que tu n'arrive pas à t'inscrire sur notre forum, car tu as l'air de bien correspondre à nos critères de recrutement. Essai de t'inscrire de nouveau car tu es le premier qui me dit que ça ne marche pas. Essai peut-être aussi de changer de navigateur. On demande une certaine activité sur notre forum donc ça va être compliqué si tu ne peux pas écrire dessus ...
HeR0_Dayto- C'est vrai qu'à ce stade, personne n'est pire que toi à mon avis
C'est donx moi le plus pire de tous alors
J'en ai bien peur... Malheureusement pour toi