Recherche teamp : joffrey3192
joffrey3192 Il faut que tu ailles postuler sur notre forum si tu veux entrer dans notre team.
Je ne suis pas interesser par les forums , cela ne sert pas à grand choses pour moi , temps que tu as un micro psn
joffrey3192 Peut-être que pour toi c'est inutile, mais cela nous sert pour discuter lorsqu'on n'est pas connecté en même temps, pour se concerter sur les problèmes dans la team etc.
Les problèmes dans une team peuvent ce résoudre dans un groupe , micro ouvert lool Enfin bref , pouvez faire une exeption ?
joffrey3192 Alors un problème se règle avec du recul et pas sur le coup, car sur le coup on peut très mal réagir.
Ensuite non désolé car nous demandons une certaine activité sur le forum.
Je parlez de réglé le problème calmement et entre personnes mature mais bon , si c'est pas votre cas , votre team peux avoir quelques personnes immature , dans ce cas j'ai pris la bonne décision
Bonne soirée et bon courage
Cela arrive à tout le monde de s'emporter, ce n'est pas un problème de maturité car c'est une des caractéristiques de l'homme qui fait qu'il n'est pas parfait. Et ce n'est pas le cas de notre team.
Sur ce bonne soirée et bonne continuation
Up