Vous n'êtes pas mieux, à nous insulter de pyjama, nous dire qu'on a une voix aigue à casser les oreilles, mais moi je m'en fous de ce que vous pensez sur moi, vos seuls arguments sont "ptdr voi aiguu ki te kass lé oreil", vous aussi vous avez eu une voix aigue, quand vous étiez jeune, les seuls commentaires que je vais recevoir sont "tg sal pyj", "va fere t devoir, et o dodo" ! Encore une fois ça prouve votre faiblesse
+1000000
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison
C'est bien de faire sa révolte derrière l'écran p'tit con va tu devrais pas jouer à 13 ans ...
Ps : 15 ans de ma CDV n'est pas mon vrai âge, dédicasse aux justiciers.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont
Mais encore
Roooooo il est mignon
Enfaite j'ai cru avoir mis -100000
Non je n'ai jamais eu une voix de mec s'étant fait écrasé les cordes vocales par un camion.
+ J'ai commencé Call Of à ton âge et je m'affichais pas comme toi.
+ C'est toi le faible, tu viens chercher du réconfort ici ?
+ Ton pseudo est moche.
bisou
Pourquoi si tu t'en fout tu fais un topic ou tu te plains ?
Taggle
Perso j ai aussi 13 ans et personne vient me faire chier car je fait pas chier non plus. J essai juste de profiter du jeu. Apres si on te dit que ta une voi aigue, ne les insultes pas apres c est tout.
je m'en fous de ce que vous pensez sur moi
Bah pourquoi tu postes ça alors ?
Un mini troll
Moi a ton âge je n'avais même pas internet, et je jouais a mario kart !! Après c'est clair que les parents font de moins en moins attention ...
Je suis comme SnowMan
+ 1 tu nous emmerdes
exactement j'ai 24 ans mais je te respecte , bcp trop de joueurs insultes les jeunes , aussi les "vieux" tkt pas !
Moi tout ces personnes je les appellent des Cortex lol
http://www.youtube.com/watch?v=4p1TQ7WnGRw Stop au Cortex sur BO2
Je suis dans la même situation ça fait vraiment chier