CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Big problème avec mon cod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xRaSeN_TaReNgAn xRaSeN_TaReNgAn
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 12:33:03

bonjour a tous . Alors voila depuis que j'ai acheter mon cod black ops 2 j'ai une tonne de problème qui me sont tomber dessus.
1 : le jour ou j'ai eu black ops 2 ma manette a lâché donc j'ai du attendre 3 jour avant de geeké
2 : il y a eu le problème avec SFR donc j'ai du prendre un cod DNS a 2 balle
3 : et maintenant mon black ops 2 et d’ailleurs tout mes cod fige j'ai essayer mon battlefield 3 mais j'ai une bonne co je fige pas bref quand je suis sur bf3 je joue INCROYABLEMENT normal quand je vais sur bo 2 et que j'arrive a faire 2 partie sans figer pour moi c'est un gros miracle aider moi . Quelqu'un a t-il eu le même problème et a réussi a le résoudre j'ai tout fait formater ma ps3 nettoyer de l’intérieur . Vous ette mon seul espoirs
j'ai jouer en mode solo en étant deconecter du playstation network et le fige revient mon jeu et neuf pas de rayure rien du tout qui pourait le faire fige ( j'ai oublier de preciser y des fois y fige des le debut du lancement du jeu et hop j'éteind ma ps2 ) merci d'avance pour vos réponce.
pour les gamins de 12 ans qui viendront pour dire " moa mn jeu marsh normaleman " vous pouvez vous Abstenir !!

kefran_du_67 kefran_du_67
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 12:41:39

essaye ton cd sur une autre ps3 pour voir si le probleme est toujours la et essaye un autre cd de black ops 2 sur ta ps3

MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 12:42:02

sa répond pas a ma question :doute:

Cedric-snake Cedric-snake
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:49:09

Moi pareil Tkt ces le jeux y beug j'ai deux PS3 une a Meme pas 1semaine donc sa peux pas être la PS3 et Tout mes autres jeux marche niquel faut attendre la mise a jour qui vas arriver

MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 12:54:50

ouf un qui a le meme probleme je croyer etre le seul a avoir sa

Cedric-snake Cedric-snake
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 13:09:24

Tout mes potes on le Meme problème mais sa arive pas tout le temp mais une fois par jour oui

dogberman dogberman
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 16:35:05

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter CoD Black OPS 2 !!!
Et je rencontre le même probleme le jeux se fige et plus rien a faire que d'éteindre la play a grand coup de marche arret !!!!
C'est le seul jeu qui me fait ce coup là !!! il y a t'il un remede... ou tout simplement attendre gentiment une correction venant d'activision ?

Bien cordialement

samanace samanace
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 17:21:14

Moi aussi ca me le fait . A mon avis c'est a cause de la lentille, mais petetre aussi du cd de (tres) basse qualitée. Une mise a jour ne saurait regler le probleme, il faudrait juste arreter de vendre des """"" pareil... Parce que cote marketing, activision ils savent bien nous arnaquer... Desole de vous avoir plombe le moral...

FuckBO2 FuckBO2
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 04:55:13

JAi exactemen le meme probleme jallume ma ps3 je lance stenfoirer de BO2 et APre 3 ou 4 partie le jeu se fige et je ne peux plus rien faire a part debrancher le cable dalimentation >< jai deja échanger le jeu 3 Foi toujour le meme probleme alor que tout mes autre jeu PS2 dont les autre opuss COd fonctionne tres bien pendan de longue heure !! sa fou tout simplemen la haine >< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FuckBO2 FuckBO2
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 04:56:18

JEux ps3 **

Legacy_Anthon Legacy_Anthon
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 05:50:02

moa mn jeu marsh normaleman

serpentinor serpentinor
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 06:27:06

moi sa mavait fait sa sur MW3 sur une PS3 Fat j'ai acheter une slim et la plus rien (PS: pas la slim nouvelle)

goume goume
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 08:24:21

Ca m'a fais le coup 2-3 fois. Depuis j'ai installé le jeu sur le hdd et plus de problème.
De plus les chargement ont été diviser plus que par deux pour les map en online.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment