La salle est assez grande !)
FraZen, merci pour ces explications complètes assez précises, au moins, tout est regroupé !
Franchement, à toi
Pour le garde tu t'es tromé je crois.
Comment marche le "truc" qui coute 5 000pts au milieu sur la map ville en lutte ?
C'est le pack a punch il permet d'amélioré les armes.
Tu met ton arme dedans puis 10seconde après tu la récupère.
Ben justement j'ai mis mon arme dedans mais je ne l'ai pas récup, j'ai surement du chier quelque part mais ou ? On a combien de temps pour la récup ?
On a environ 10s pour récupérer son arme, il faut donc se dépêcher. Elle rentre puis ressort immédiatement après, puis petit à petit se renfonce dans la machine jusqu'à disparaitre
Ya quick revive en survie dans dépot
Non aucun atout en survie sur dépôt.
Hier en survie sur ville en Partie Perso on a tous les deux améliorés le gun directement sans rien acheté pour voir si on avait quelques chose dans les mains et bah non, nous n'avons plus rien et pouvons cutter avec R1 sur PS3 donc voila.
Normal, c'est comme ça depuis cod5, je vois pas ou est le problème?
Ok merci
Quelqu'un pour un zombie les gars ?
Y'a tellement de trucs que j'ai du mal à piger alors si quelqu'un veux faire une partie sympa tout en m'expliquant 2-3 trucs y'a pas de soucis !
GT : HydroSpace
http://youtu.be/71iXYFWrQv8
@ Yayap117_V2
Posté le 9 décembre 2012 à 20:26:54
Ben justement j'ai mis mon arme dedans mais je ne l'ai pas récup, j'ai surement du chier quelque part mais ou ? On a combien de temps pour la récup ?
---------------------------------------
Sûrement parce-qu'un ennemi t'a lancé une bombe IEM, ce qui a annuler ton arme punché
C'est un gars qui m'a dit ça hier donc je ne suis pas sûr à 100 % mais je lui fais confiance car je sais que les bombes IEM annule la boîte, fait disparaître les bonus, annule temporairement un atout si elle est lancé près de ce dernier, donc c'est possible qu'elle annule aussi le pack à punch
Tite interrogation les gens. Si la turbine n'alimente rien, elle s'use pas?
Je dis ça parce que j'ai remarqué que si on la posée à un endroit où elle est inutile (où elle n'alimente rien), qu'on s'en aille de cet endroit en prenant la précaution qu'aucun zombie la détruise. On fait notre petit tour de map tranquille en passant les manches et quand on revient, visiblement elle a pas pris une ride.
Alors que quand je la pose à la zone du courant, toujours en prenant la précaution d'y laisser aucun zonzon, pour espérer que le Pack-A-Punch reste ouvert en permanence, he bin visiblement elle se détruit.
Laissez pas mourir ce topic.
Au bout d'un certain temps elle s'auto détruit peu importe l'endroit
Il marche pas le zombie chez moi, la recherche tourne en boucle, même s'il trouve 27 parties
change le système de recherche