Putain, je viens autant d'en croiser en une journée qu'en une année sur MW3, belle mentalité
Dégage toi
cadence de tir tu connais ???
Tu parles de l’accessoire ou du truc que tu mets sur les manettes ?
selecteur de tir.
Désolé mais je sais faire la différence entre une personne qui tirent vite et une rapide fire de mon cul
Moi c'est les gars avec La Fal en sélecteur de tir qui me gonflent. Y'a une seule arme abusée faut qu'ils se jettent dessus.. -__-
Oups désolé, oui je parle bien de la manette cheaté qui permet aux armes a coup par coup ou a rafale de tirer continuellement en restant appuyé sur la gachette et non de l'atout tir rapide
YoupiBanane ta vu la cadence du selecte fire c'est un désavantage plutot
Je suis au courant pour la FAL mais la je parle en l'occurence des gars qui jouent avec la m8a1 et qui tirent continuellement
J'en ai jamais vu perso !
Peut etre que tu te trompe aussi avec le sélecteur de tir, avant je me suis fait insulté très violemment par des types qui croyaient que je jouais avec une rapide fire alors que j'ai une manette ps3 tout ce qui se fait de plus classique
le swat 556 est le meilleur fusil d'assault avec selecteur de tir ça repousse bien les kikoo mongol pistolets mittrailleurs
La M8A1 selecteur
tab Elle une belle cadence elle est pas mal mais ce n'est pas une rapidfire
Ayant une manette rapid fire (bah quoi pourquoi les autres oui mais pas moi???) elle m'est totalement inutile dans BOII les armes ne tirent plus lorsque le mode rapid fire est activé on dirait que l'arme s'enraye donc je pense plus que les gars ont des doigts super rapide plutot que de crié au scandale de la rapid fire