Tu devais être classé dans les preum's du coup
Non que dans les 400 avec tout les gars qui on fait 99 avec les bug ..
Solo c'est plus simple Five, j'ai fait 30-35 je crois.
Y a plein de gens qu'ont pas pigé que solo c'est plus simple qu'à plusieurs pour faire de grosses manches
Mais c'est tellement moins amusant.
horrible de jouer seul
Je préfère encore faire du dead ops.
C'est surtout qu'en solo c'est long très long .. personne avec qui parlé ou rigoler ..
Le solo c'est plus simple, mais le but c'est quand même de s'amuser et de rigoler, donc je vois pas trop l'interêt.
Tu peux parler à des gens sans vouloir forcement jouer avec
D
TAB
Je voulais dire dans la partie.
Oui en effet
J'ai une petite question...
Vous utilisez skype pour communiquer quand vous jouez ?
Oui skype c'est la base
Moi perso, je joue toujours avec un pote en local =)
Et putin c'est tellement bon de s'délire avec un mec à coté de toi quand t'es bien à fond dans la partie.
Genre quand t'es manche 10-15, qu'il y a un X2 que tu gueules "lance un singe on va s'faire du bif' la !! "
Et qu'après tu fais le massacre du siècle et que le singe te fais te faire 3000
Sérieux quand tu gères dans ce mode, des fois tu peux faires des trucs de malades
Une fois sur Der Riese, j'ai fait THE esquive
L'endroit ou il y a un téléporteur et le quick revive, y a un carré juste en dessous du balcon, j'étais bloqué entre une vague et un mur, mais genre la vague maximum de 26 zombies quoi, et comme y avait un petit tas de caillasse pour aller dans le cul de sac ou est quick revive, j'avais deux tetes de plus que les zombies et j'ai sauté par dessus la vague entière sans escaliers juste avec un promontoir de terre quoi
Et bah putin on était vers les manches 25 et j'ai bien kiffé
[Leche cul : ON ] Merci GRAND MAITRE pedolimar d'être là pour les questions :P [Leche cul : OFF ]
Je sais pas si sa compte pour le recrutement mais j'utilise skype pour jouer
Ca doit être casse couille en local omg l'écran divisé en deux
Non ça compte pas vu que ceux qui utilisent pas skype de base on peut de chance d'être pris en tests
bien l'écran catho en split?
D'accord .. En local on est pas obliger d'être en écran sindé .. Une partie LAN avec 2 console dans la même pièce c'est fun :D
Bouarf non quand t'es habitué ça passe
Et au moins y a aucun lag.
5000 posts, omg :troll: