Qu'est ce que ta fais bidi ?
Bref je lache le phone
Bonne nuit tout le monde
Ta fait quoi comme conneries bidibang ?
Glutis essai astrologue ou autre ayant rapport avec l'espace mais n'alle repas dans la télé, il n'y a jamais de taff
Comment ça ? Comme étude ?
Tu as dit " ne faites pas comme moi "
Tu as fait quoi ?
Bonne nuit Weezy
Non c'est juste que je pensais qu'a m'amuser au lycée, je ne pensé presque jamais à mon orientation, du coup à la fin de l'année, ben je ne savais pas quoi faire et aujourd'hui même après avoir eu le bac je ne sais pas quoi faire et c'est vraiment chiant...
De plus je suis toujours au code depuis assez longtemps et sans permis tu peux rien faire.
C'est pour ça que je vous dit de bien travailler à l'école et surtout de bien choisir votre orientation.
Au pire Glutis tu contacte " L'étudiant "
Moi j'ai fait les tests sur mon agenda et je serai investigateur, que j'aime diriger et être maître de la situation ( ce qui le correspond bien en lutte )
Ok Lucky, moi je suis passé de 17 eme de ma classe avec 13,3 a 5 eme avec 14.8
C'est bien, tu es en quoi ?
Prends ton temps, dans moins d'un an, j'aurai validé mes souhaits Post-Bac.
Je travaille plutôt bien à l'école mais je n'ai pas de bons résultats en maths par exemple et pour un S, c'est nul à chier.
Mes notes au premier trimestre :
Mes notes aux deuxième trimestre :
La catastrophe en Si pour le 2eme trimestre ( il manque des notes, j'ai environ 9.00 normalement ).
Je démoralise là.
Ah merde, vous avez postez depuis.
Je suis en 4ème.
Glutis ne démoralise surtout pas ! Tu vas te causer encore plus de problèmes a toi même comme ça et tu n'aboutira à rien. Ma mère ça fait 3 ans qu'elle essai de créer sa chaîne de télé, elle a eu des hauts et des bas et n'a jamais abandonner.
Glutis si tu démoralise maintenant, tu n'as pas fini alors, crois-moi.
Snow > Ah ok.
Nous on s'entraîne à l'ASSR niveau 2, je galère c'est trop dur j'ai 7 a tout mes tests
Wtf l'assr, c'est tellement facile qu'il me l'on donner moi!
Ouais mais j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans en voir le bout là.
Et j'ai déjà fais des tests d'orientation sans vraiment aboutir à quelque chose...
Glutis parles en a tes parents ils seront t'aider.
Lucky, bas écouté moi l'année dernière au niveau 1 je galerai !
Ce que tu dis Glutis on dirait moi en ce moment...
Ne t'inquiète pas, tu a encore du temps si tu es que en 1ere...
Et si on arrêtait de parler de boulot ? Moi je viens d'être ne vacances !
Oui parlons Zombie.