Moi j'ai toujours pas fait mais si je le fais je ne le recommencerai pas
Moi j'attends avec impatience les DLC pour voir ce qu'ils vont nous réserve au niveau du Zombie
Idem j'ai nuketown déjà et je pense que je vais prendre le season pass pour noël au moins j'aurai tout gratis ( sauf le season pass )
En plus le secret en tranZit est facile !
Salut les masacreur, roh sa me soul aujourdh'ui genre je fait une super partie ya les 2 qui sont avec moi qui on les laser et moi sans laser je me débrouiller mieu, je meure une fois est il on même pas sue me réanimer
yo les massacreurs ils ont vraiment tout remis a 0 meme les grades avec les cranes et tout
Pas les grades ! d'ailleurs, quel est le votre ?
PayeTaPomme C'est pour ça que je fais presque que du solo, on est jamais mieux servit que par soit même!
Perso moi j'ai III ( c'est mon grade ) et BTG-OnchOnch toujours ok pour mercredi ?
ce massacre en zombie qu'on a fait avec des potes http://petitlien.fr/noelshack.1545-2456141.jpg
Oui genre le mec me disait que on pouvait améliorée un laser 2 fois -_- et qu'il avait améliorer une arme 5 fois Enfin bref, mon grade c'est le 4 avec le tête de mort !
Oui oui enfaite @PayeTaPomme le laser on ne peut pas l'améliorer deux fois mais par exemple un fusil d'assault comme la Galil tu peut l'améliorer plus de 3 fois mais apres sa ne t'apporte rien de plus sauf des munitions et c'est souvent pour ça que je réaméliore
Pour moi c'est ok mercredi a partir de 12h30
Oui, mais 5 fois sa m'étonerait. Enfin après je vais pas aller vérifié mes voilà et puis bon vue sont niveau si il est arriver à avoir 25 000 point...
Moi le crane, les yeux bleus, le poignard !
le crane
J'ai eu le cran au yeux bleu, mais je l'est perdus
Ok moi je serai dispo vers 14h30
Bonsoir a tous. Petite question..
Pensez vous qu'il est possible en survie, sur dépôt par exemple.. quil y ai plus d'un pistolet laser pour une même partie.
Un deuxième pistolet laser permettrai de tenir bien 10 manches supp en survie.
Autre question, qui utilise le renfoncement sur depot, a droite de la magic box quand ca devient délicat...?
Donc si vous etes deux il peut bien évidemment avoir 2 pistolets laser par contre je ne peut pas répondre a ta 2eme question je ne joue pas sur dépot