J ai gagner 4 parties de Lutte !
La dernière je me suis retrouver en 1vs3 à la manche 17, ça c est terminer à la 19 les gars en face était super fort je suis fier de moi
Bien joué. Tu vas devenir hyper fort si ça continu.
Merci
Je me ré connecterai vers 15-16h, à toute
D'accord, à toute.
Moi, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer avec tout les devoirs que j'ai.
Rho dsl Lucky mais à mon avis je ne ferrai qu une partie
Je viens d apprendre que des gens viennent chez moi vers 16h... Peut être à tout à l heure
Tiens je me co
J arrive d ici peu mais je jouerait pas beaucoup...
Si des personnes sont chaud pour faire des records sur Transit .
Mon GT : Mr RizN x
Only XBOX 360
On a fait des énormes parties tout à l heure, et sackbot c est bien fait insulter !
La prochaine fois faut qu on se fasse de la lutte tout les 4 sa fait être une équipe de choc !
Joueur de minimum 18 ans et plus pour faire un zombie ou multi si il veut ?
Les parties qu'on a fait, j'avoue.
En zombie, ça doit être quelque chose.
Faudrait que tu dise à sackbot de passer ici, on pourrai faire des matchs de Lutte à 4 !
Et c'est qui le patron qui faisait rage quit les ennemis ?
Bien joué les gars pour cette aprèm.
Quand je l'ai invité dans le groupe d'amis, au début vous ne lui parliez pas beaucoup.
D'ailleurs je toujours le seul pèlerin sans micro.
Je croyais que c'était un pote à Tom moi, donc c'est pour ça, j'étais en train de me dire "Mais pourquoi Tom ne lui réponds pas ?!", mais finalement c'est un de tes potes.
Ouais c'est chiant que t'as toujours pas de micro, je connais même pas ta voix encore.
Aujourd'hui hui c était trop le bordel au collège ! Les gars balançaient des boules de neiges à tout ceux qui passaient en voiture. Même mon prof de maths s en ai pris, il a chopper le 3ème qui lui a fait ça par le col! Bref demain je ne sais pas si je vais au collège
Jerry
J ai hâte de savoir si j ai cours ou pas demain