Hard Corner le Film, owiiii.
encore 3 heures avant que ce smiley se barre, viite.
Il est sur youtube la banane ?
Ce smiley tellement useless...
Cette ambiance
c'est clair yo', il sert à que dalle ce smiley.
Ca va c'est qu'une journée.
C'est bon je l'ai trouvé Banane.
Grave c'est chiant ce smiley, ca aplanit les conversations :hap
J'ai l'impression que le forum devient un champ de guerre, pourquoi pas nous serrer la main et puis voilà!
C'est vrai quoi on ne va pas s'embrouiller pour un jeu, je trouve ça ridicule, c'est vrai que troller c'est marrant mais je trouve que ça "nique" l'ambiance pas vous?
jai appris tu avais une team jsp bonne chance !
jespere que tu auras pas des face de gland qui te feront chier a bon entendeur.
Serrer la main ? Tu vois bien la mentalité de Drogo juste au-dessus de mon post ? Parce que bon là ce sont des insultes gratuites. Faut aussi qu'il apprenne à être moins con.
Oh come on =(
Je suis ouvert à la "réconciliation" mais il n'aura pas d'excuse de ma part tant que lui ne me les aura pas faite.
Je viens de le voir Linoos, il est pas mal.
Oui, il est plutot sympa j'ai pas vu la fin je reprendrai demain.
Au départ je croyais que c'été un coeur avec une fleche planter en haut à droite :haap:
Drogo serieux tu t'excuse pas si tu veux mais stop la merde, xmes est tjr ouvert a la reconciliation meme apres ce que tu viens de dire et j'ai envie de dire bravo.
Faut essayer de faire une meilleure commu qui tend a se rapprocher de celle du multi :/
mdr ibunq. On est le 1er avril, c'pas la st valentin.
american pie 4 sur nt1. bave
je ne suis paa un focu jai mes ider je lai assume jusqu'au bout !
et dire tu peux te mettre tes excuse ou je pense n'est pas une insulte bolosse !(sa c'est une insulte)