100 000 post en environ 2h, faut le faire quand même
en 1h43 exactement.
le record de messages sur le 15-18 a été battu aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158309897-1-0-1-0-record-de-messages-sur-le-15-18.htm
C'est magnifique de relire l'histoire de ces blablas
on pourrait pas demander aux modos de ce forum d'essayer de battre le record de messages en une journée de tous les forums COD ?
https://www.jeuxvideo.com/anniversaire-blabla/#38
Bordel de merde
"on pourrait pas demander aux modos de ce forum d'essayer de battre le record de messages en une journée de tous les forums COD ?"
c'est du boost ça, hein. Tu as 0,0000001 % de chance qu'ils acceptent.
Deux jours !
Je viens de voir Oblivion et (pas le jeu hein, le film)
Avec Tom Cruise ?
Il est bof je trouve.
Le cinématophie a parlé
Ouai, moi j'ai aimé j'ai aimé surtout le design très "clean" de ce monde futuriste pi l'histoire est sympas aussi
J'avais bien aimé aussi
Si tu veux glander, go en DUT Gluglu
Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire
Si tu veux glander, go en DUT Gluglu
Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire
Je vais voir " La Légende d'Hercule " demain, mam'zelle.
Tiens parlons des camos inspirés du mode zombie que l'on retrouve en multijoueur
Ceci est mon avis personnel :
-le camo "Zombie" : le rendu est vraiment mauvais, tous ces zombies et gollums ca surcharge le design de l'arbre et ca manque vraiment d'harmonie
-le camo "Pack-a-Punch" : une vraie réussite, il donne un effet "arme en or" mais en mieux franchement le design rend vraiment bien
Assurément le plus beau camo inspiré par le mode zombie
-le camo "115" : le dernier camo sorti est vraiment sympa mais je regrette le fait qu'il soit vert alors qu'il est bleu dans Origins
Ca manque donc de réalisme même si le camo reste joli
T'as vu Monuments Men Bryan ?
Il a tout vu Bryan
Oui, je l'ai vu, assez déçu de ce film, je m'attendais à mieux avec ce casting.
Je pense que beaucoup trop de monde en attendait trop de ce film.
Snakou, j'ai décider de faire une prépa, mais je suis dans des moments de doutes quant à ma réussite.