Un quoi ?
Non, mais je ne comprend pas comment tu as pu accorder ta confiance à une personne aussi immonde, Yohan.
Ca ne me gênait pas de le prêter c'est tout.
En vu des tensions créer par la rentrer de linoos dans la TDZ et de je sais quoi d'autre et comme quoi on est des mecs chelou tout sa, je me permet de dire que la seul personne a ma connaissance qui a parler a un TDZ c'est xmes5 avec Drogo et que Drogo (qui est un peu un insulter compulsif je l'avoue) a mal interpreter le fait que xmes5 ne répondent pas a ces messages ou qu'il ai répondu certains truc dans ces messages et a compris que xmes5 ce sentait supérieur a lui et qu'il le traitait (indirectement) de nooby et comme dit précédemment drogo a réagit comme son naturel lui a dicter et l'as insulter. Pour ce qui est des gens bizarre... Faut pas faire une généralité de toute la team et faut laisser les gens faire leur vie.
En essayant de clarifier les choses sans foutre la merde, TDZ Sebdivinity
Je ne me sens pas supérieur, je suis supérieur.
on a vu sa sur la lutte :p (c'est qui qui a rage quit en disant que l'hardocore c'est pour les pros)
Vive la déformation.
J'ai dit que j'aimais pas et jamais que c'était pour les pros.
C'est se qu'on m'as transmit je ne déforme pas, les zombies t'ont comme retourner :D
Allez rage pas de ma supériorité. ;)
Xmes the only god
Exact
Alors drogo avait raison, et descend un peu sur terre, je t'ai trop fait lecher le sol avec les zombies t'as plus les idées en place mon pauvre...
Je crois que tu as réalisé que j'était supérieur, tu dois donc mentir, intéressant.
Gars t'as un sérieux soucis d'ordre mental toi.
En tout cas j'ai réussi a ce que tu arrête de dire que t'es supérieur, ce qui est réellement énervant.
Je ne l'ai pas dit, néanmoins je le pense être supérieur.
Je ne l'ai pas dit, néanmoins je le pense que tu ne sais pas écrire français
Ouais enfin bon avant de critiqué mon français regarde le tiens ;)
Et je vois que tu es à court d'argument, ce qui prouve encore une fois ma supériorité.
Venant de toi cela m'étonne car t'on seul argument est : 'je suis supérieur' en fait cela résulte sans doute à traumatisme ou tu t'es senti inférieur (discrimination etc etc). Finalement je t'aide mais j'aime aider les enfants en difficulter ne t'inquiete pas.
Oui quand j'était petit on me lançais des bûches de bois et des pierres.