j'ai mangé un steak et des frites à ma jdc moi.
prends ton temps Glutis, le truc à ne pas faire c'est se précipiter. Parce que après si tu regrettes tu t'en voudras t'avoir été trop vite.
Merci Gluglu
Et je suis d'accord avec Bidiche, réfléchis y bien.
Après, il y a pas mal de critères qui rentrent en compte, l'envie, le projet professionnel, si tu es prêt à beaucoup bosser...
Perso j'avais mis des prépas traditionnelles, puis des prépas intégrées et des IUT et enfin des FAC.
Gg Yohan
Mais c'est qu'il y a encore du monde ici
J'ai plus de xbox
Ouais enfin bon, il me reste moins d'un mois pour saisir mes vœux.
Pour l'instant c'est prépa, DUT, Université et j'ai enlevé un BTS : je me suis fais engueuler.
La prépa, c'est beaucoup de travail...
Tiens salut Sacha !
Monsieur n'a plus de Xbox, monsieur ne peux plus jouer avec Gluglu et monsieur chiale.
Merci Glutis
Salut Sacha
snow réponds à mon sms !
Merci Jérémie
Perso je n'avais pas mis de BTS...
Après, les prépas intégrées sont un peu plus tranquilles que les prépas traditionnelles.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUESQUE JAI MAAAAAAAAALLLLLLL AAAAU CUUUUUUUL JAVAIS PISTOLAER 2 ETTTT BUUUUUUUUG DE COOOOOOPO0OOOONEXION AAAAAAAAAAAAAH !
Normal Minecraft c'est la base
dire que j'ai connu la bêta de ce jeu ...
Minecraft est sympa que si tu y joues avec des bons copains
J'ai eu le trophée de platine de Minecraft en 3 jours sur PS3.
En même temps vu les trophées
Moi aussi j'ai connu la bêta
J'ai encore rage quit ce soir. MOTD 44 une vielle down a cause des zombies qui poussent
cette excuse.
Mais j'ai mon bouclier, dans les escaliers pendant que me piege est en marche je ne peux plus mancer mon tomahawk donc je me tourne pour qu'ils tapent dans mon bouclier et la ils me poussent dans le piege
Enfin bref je suis un rage quitteur compulsif.