non rien à voir
J'ai fait 76 a flappy bird
121
ce noob omg.
jsuis le boss tu peux pas test.
Le gars il à passé 10 nuits, 10 jours à geeker dessus.
je peux pas avoir le DLC de Moon à cause des bêtises que linoob a faites sur son compte
non j'étais en train de jouer à pes, un pote venait de faire dans les 140. Jlance une partie et boom 254.
Bonjour a tous je suis GFX
Et je fais des lobby ghost et sur Mw2
Add : zlokken_ sur Skype merci
Yop
Je suis d'accord il faudrait créer une team
Perso je joue très souvent avec Linoos et je ferai quelques parties sur BO1 avec des mecs comme Xmes, Glutis et King Joker
au pire on a rien a perdre
"j'ai créer une team"
C'est un bien grand mot. Je mettais déjà opposé à la création d'une team avant et je pense faire de même ici.
"je ferai quelques parties sur BO1 avec des mecs comme Glutis"
La dernière fois qu'on a joué ensemble, je me suis fait insulté par tes potes parce que j'avais activé un générateur sur Origins. Ce n'est pas contre toi, mais à l'avenir, essaye d'être un peu plus rigoureux dans ta recherche de joueurs. Que tu aies eu des problèmes hier est une chose, laisser une personne sur le carreau en est une autre.
Je l'ai un peu mal pris tout à l'heure. Hier, j'ai annulé un truck exprès pour jouer avec vous. Tu n'étais pas là, ça peut arriver. Cependant, j'ai encore annulé un truck aujourd'hui et je t'ai mis en garde en disant que j'hésitais à accepter ton invitation.
Résultat, je me retrouve comme un connard tout seul et quand je dis au revoir, personne ne me répond. Faut limite gueuler et parler PILE quand y'a un blanc pour se faire entendre.
Après on dit : "Ouais, Glutis, il rejoint le groupe et il parle pas".
Déjà qu'avec mon micro à moitié pété, je peine à communiquer correctement alors si vous faites pas l'effort d'écouter. Après vous allez surement me dire que vous n'avez pas entendu mais j'ai bien parler pendant un blanc, en disant (deux fois) : "Bon, bah j'y vais moi". Deux fois sans réponse. Je sais pas, je pensais qu'on allait me dire "Ok, salut, désolé" ou juste "Salut" qui aurait, je pense, suffit.
Je peux comprendre que Xmes veuille jouer avec Joker, que t'aies invité Linoos ou je ne sais quoi d'autre mais un moment, faut faire le tri dans les joueurs à qui tu donne rendez-vous et t'organiser.
Enfin bref, ne me parlait pas trop de "Team" car pour l'instant, ça me fait un peu rire "jaune" et j'en vois pas trop l'utilité si c'est pour que ça fasse comme ça à chaque fois. Deux fois de suite, c'est lourd. Faut néanmoins souligner que ça ne m’empêcheras pas de dormir.
"au pire on a rien a perdre"
Si, 10€. Hors de question que je foute 10€ dans un changement de GT pour mettre xxdSVSD Glutis. Après, je me trompe peut-être mais vous ne voulez peut-être pas avoir de nom de clan dans le GT mais bon je préviens, ne comptez pas sur moi si c'est le cas.
PO PO PO
Oh désolé mon Gluglu de t'avoir laissé seul.
Et puis pour la "team" j'ai pas dit qu'il y aurait de changement de team, c'est juste une team entre gens qui s'aime bien.
Panachay je ne t'ai pas accepté dans la team.
Encore une fois désolé mon Gluglu.
Moi je t'ai répondu mais mon micro ne marchais pas je m'en suis renducompte apres désolé.
Cette Punchline de Glutis
Sinon je suis désolé de ne pas t'avoir entendu sur le groupe c'est à cause des scratchs de ma Xbox
"Je l'ai un peu mal pris tout à l'heure. Hier, j'ai annulé un truck exprès pour jouer avec vous. Tu n'étais pas là, ça peut arriver. Cependant, j'ai encore annulé un truck aujourd'hui et je t'ai mis en garde en disant que j'hésitais à accepter ton invitation."
excuse moi mec pour avoir annulé mes parents devaient me laisser seul donc je pouvais tranquille jouer à 20h30
mais au final ils ont pas pu y aller donc je me suis fait baiser
dès que j'ai appris la nouvelle je vous ai envoyé un message sur le xbox live pour vous prévenir
+Désolé de pas t'avoir entendu dans le groupe d'amis parfois c'est soit que je suis trop concentré dans le jeu soit que quelqu'un parle plus fort que toi
J'admets que parfois j'invite trop de personne pour au cas où yaurait quelqu'un qui ne puisse pas
Xmes ne retombe pas dans ce qui a posé problème cet été 2013
Déjà tu m'acceptes pas sur Skype et en plus tranquille tu sors ololol "je ne t'ai pas accepté dans la team"
Quelle en est l'utilité ?
Tu vois je ne tomberai pas dans ton jeu de vouloir s'engueuler ici. J'arrête.
Wow, je faisais juste une remarque hein.
Linoos Oui, j'ai vu.
Joker Achète des lacets, réfléchie un peu.
JSP Oui, je comprends tout à fait. J'ai bien dit dans mon message, "Tu n'étais pas là, ça peut arriver.".
Enfin bref, c'était juste une remarque pour mettre les choses au point et pour ne pas que ça se reproduise.
Sur ce, bonne semaine à vous, certains ne sont pas en vacances ici.
"certains ne sont pas en vacances ici"
comme moi
merci de penser à moi aussi gluglu.