Lol je suis pas spuvent sur mon pc désolé
Quelqu'un pour un run co-op la ?
Petite envie de run (merci Linoos pour ça ), pour l'instant je suis à la 50 en 1h50-2h s'pas mal
Sur Kino Der Toten*
Double post
Omg je suis un mongole, je suis rentrer dans la first room pour tuer le dernier pack de zombie avec un autre piège ce qui fait que j'ai activé le spawn des "golum"
Normalement, quand tu l'utilise, tu la sur ta Xbox et tout les compte qui sont sur ta xbox
1ere down a la 61 et la je viens de faire ma 2eme à la 75, vraiment dégueu j'ai eu un lag de retournement dès que j'ai activé le piège electrique )
Vraiment chiant ce genre de lag
Avant je ne les avaits paq j'ai l'impression c'est etrange.
J'ai quitté a la 79 j'en avais vraiment marre, et si ça à toujours été là
Par contre pour vos prochain run BO1 j'ai appris une technique pour qu'il n'y en ai plus :
Connecté vous sur votre compte mais pas en live, resté hors ligne comme si vous n'aviez pas de connexion internet, ensuite lancer votre run et dès que vous serez bien dans la partie (manche 1 en train de jouer) eh bien vous vous connectez au xbox live
C'est testé et approuvé par tout mes potes qui ont essayé
Linoos commence pas de run solo car moi et pgm-noobie on jouera à 17h30 sur BO1 ou 2
vous imaginez mec le prochain COD de 3arc en 2015 avec le mode zombie ce que ca donnera sur next gen
les graphismes
Le zombie est terminé, hein.
Croire que le zombie est fini en 2014
L'histoire des 4 héros est terminée.
Ça sera autre chose ou un nouvel arc avec de nouveau héros.
Montre moi à quel moment j'ai dit que l'histoire des 4 héros allait continuer ?
Nul part, je me suis mal exprimé.
Quelqu'un aurait une maps zombie a filer svp? je paye 15e paypal
Tu sais, tu peux approvisionner ton compte SEN depuis PayPal.
"La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services."
Ok pas de problèmes Banana
Sinon ya des mecs dispos pour faire une partie de zombie ce soir à partir de 20h30 sur des maps de BO1 et BO2
Ca fait hyper longtemps que j'ai pas touché au zombie donc j'aimerais bien rejouer à ce super mode