Mais pas sur que sa marche
Pourquoi pas?
Sa a rien avoir avec les défi j'ai des pote qui sont plus haut lvl que moix et je suis devant eux dans le classement , j'ai plus de victime , plus de réanimation , plus de Headshot , plus de tout coi , et plus de manche sur TOUTE les map et il sont quand même devant moix niveau lvl --'
On sait pas, tu as déjà fait tous ses défis?
Mais réfléchissez si je suis devant mes pote dans toute les stat je devrai avoir plus de niveaux que eux pasque j'aurai réaliser plus de défi
" On sait pas, tu as déjà fait tous ses défis? "
Et puis ce n'est qu'une hypothèse.
défi qui sorte de nul pars... aucune source, bref topic inutile mais si tu veut des supposition je pense que c'est en jouant a tout les modes que tu up rank voila
Tu sers autant à rien en postant ton troll dm.
Au moins j'essaye d’émettre des idées qui puisse aider chacun, si t'es pas content, tu vires.
D'accord cela peut être une hypothése mais évite de récuperer toutes les rumeurs du net...
Source? Preuve? Logique? Non
- Deja comment explique tu le fait que l'on peut perdre des niveaux? Si l'on fonctionne par XP comme tu dit.
- Si cela fonctionne par XP, ces stats serait surement afficher, pourquoi les cacher sinon?
C'est hallucinant de voir des personnes qui sont toujours en train de critiquer les autres sachant qu'eux même n'apporte rien.
On vous propose des idées pour pouvoir comprendre certaines logiques, mais faut toujours du monde pour dire " Preuve? Source? Certifié par Diablox9?
Certifié par Diablox9
Magnifique
C'est ça d'nos jours..
vous navez donc pas remarque que dans les grenade ya moins (-) d'exp sa veut dire que sa vous enleve votre exp et donc sa vous retrograde. heureux davoir aide jai cree ce compte juste pour dire sa
Ouais moi aussi j'ai été derank J'avais les yeux bleu sur le crane et la je les ai plus
Merci Justedepassage8, ceci pourrait répondre à la question du rétrograde!
Moi je pense plutot que ses au nombre d heure qu ont a jouer. Par ce que moi aussi je suis premier partout et un pote a le niveau 3 couteaut dans la tete, et il et loin deriere dans le classement.
Si l un de vous a le couteau dans le crane, est ce qu il peut regarder combien de temps il a jouer?
Topic très utile, merci pour tout ça !
------------------------------------------
Black Ops 2 | Let's Play : http://www.youtube.com/watch?v=c8uwco0yVCs
Merci Yval
Ces informations ne sont que des idées données pour faire ce système de grades en zombies, mais ça date d'au moins 6 mois avant la sortie du jeu, je les avais trouvées sur un forum d' Activision ou le mec avait cité tout ça...
Et vu que l'on peut rétrograder, etc etc etc... ça m'étonnerais fort que Activision est prit ce système.
En gros, faut arrêter de croire la moindre info trouvée sur internet, même si ça parait vrai comme ici
Le rank du zombie a un rapport avec les lieux qu'on visite, les objets qu'on fabrique. L'xp zombie n'existe pas...