La eVs lance son recrutement pour Black Ops 2
Il n'y a pas de nombres de places prédéfini sa se décidera en fonction des préférences
On cherche des personnes TRÈS actives histoire d'être un groupe de 5 au minimum à chaque fois
On demande de l'activité mais pas que ! Le profil type est "Fun" "Non-rageux" "Bon niveau" (2 de ratio mini)
Pour tout ce qu'est candidatures vous pouvez m'adresser un MP ou venir poster sur notre topic de team : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-499458-1-0-1-0-ps3-team-evs.htm
GL à vous !
Merci toi aussi
je met un coup de Z sournois dans le but de
Je voudrais être recruté
Ah quoi que non, la team m'intéresse pas
Je postule diiiiirect
Salut tout le monde moi c'est Josh , je recherche en ce moment même une team telle que la votre, je connait très bien MrchickenNuggets alias T. , je possède un tritton Ax Pro , un HD-Pvr une certaine expérience youtube , Un compte Playstation network : Gameshunters avec un niveau 37 sur BO II et un ratio de 1.60 pour l'instant (je compte bien l'améliorer ) J'aime m'amuser et être sérieux quand il le faut , j'aimerais sincèrement intégré votre team !
Je vous donne ci-joint mon skype : Gameshunter
Bonne soirée
salut votre team a l'aire vraiment cool c'est tout a fait ce que je recherche mon psn ShooterElite75 j'ai bientot 2 de ratio je suis encore que lvl 13 donc il ne cesse de monter j'ai un micro je suis op pour tous les modes de jeu
no camp = no rage
Jerry candidature intéressante
Shooter plus d'infos svp
études : Terminal T
Avant j'etait le leader de la team Oasis mais le rôle de leader me vite soulé .... Puis est venus la team NwG ou c'est partis en couilles , j'ai préféré partir ^^, la team oGz' ou j'était membre et la TooX
-Call of-
Mon tout tout Premier FPS était Medal of honor airborne
je joue a cette série depuis COD 5
après j'ai eu mw2 , puis Bo , mw3 suivis de Bo II en ce moment
Mes modes de jeux sont plus :quand je suis seul je joue en Mercenaire Moshpit sinon généralement MMe , domi démo Truc stratégique , je hais la R&D dans cette opus la
Mes armes : Mp7 , vector , tar21 , scorpion
Mes maps : Ya une seul map que je déteste cest la map du bateau
Je ne recherche pas de team faisais du GB , decerto etc ...pour les matchs de team je suis plus matchs fr et mon niveau est tantôt bon tantôt mauvais
je recherche plus une team comme la A7x( je sens arriver Gros suceur Diablox999999 lol ..) Avec un effectif de 6-7 personnes ce connectant tout les jours, et ayant un bon level, avec facebook , portable une sorte de familly
Mon pseudo OwnedBymoi
mes horaires : mais sinon c'est le soir jusqu’à 22h , et le samedi 00h00 et la pendant un mois je serai en stage donc a partir de 17h ou 18 h
Mon niveau de jeux : Bon je dirais et un tout petit peux rageux
Série d'éliminations : je sais pas ou on vois xD
victoires : 0.88
Ratio K/D : le ratio de kills vous l'aurais pas , on ce fait pas une idée d'un jouer sur son ratio
Série de victoires : sa dépends des modes
Prestige 1 / lvl 51
pas la peine de me passer votre forum directement marre d'aller m’inscrire sur des forums sans avenir, je veux parler avec la team avant de faire quoi que se soit.. et aussi je ne refais pas de comptes Psn = Sen
et je recrer pas de comptes team etc.. --'
pour le casque j'ai un turtle beach delta force mw3
voila je pense avoir oublier des choses , si vous avez des questions Posez +
Belle candidature tu ne joues uniquement a bo2 en multijoueur ou tu serais pret a changer pour jouer avec la team?
jai cod 5 , mw3 , bo I , mw3 , bo II
je suis le mouvement
Par contre tu dis ne pas vouloir donner ton ratio je suis pas trop d'accord flo a quand meme demander de le donner mais bon c'est pas super grave...
Dans ce cas pour me faire une idée de toi j'aurais besoin de jouer avec toi pour voir comment tu te comportes et si tu as l'esprit d'équipe.
Yep je comprends
mais prenons un exemple je suis un campeur je me fous dans un coin de map je fait un 12 - 5 je viens sur ton topic et je dis que j'ai 2.20 de ratio
et tu m'invites a jouer en groupe etc , je ne joue pas l'objectif que les kills , qu'elle est l’intérêt ratio ?
Ta fait beaucoup de team.
moi ?
toox et nwg c'était avec les même personnes
oG'z le leader Origine_osistemx d'ailleurs aller cherche sur google la team orgine sous le pseudo de x_Narcotiic, pareille je suis partie la team a péter
et j'ai voulus monter une team sans résultats xD
je suis pas un voyageur
D'accord.
Si tu n'es pasun voyageur, t'es...
UN CAMPEUR
Non un rusheur dans l'ame qui rage contre ces co****** de campeur