CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |All] /!\ SPOIL La fin que vous avez eu!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
keve11 keve11
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 20:26:06

En je n'ai reussi aucune mission "force d'assaut ".

DrJohnZoidberg DrJohnZoidberg
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:22:30

Bijour a tous,
J'en ai eu trois :

J'ai pas eu Karma
J'ai tuer Mason
Farid est mort
J'ai tuer Briggs
Uss Obama détruit.
Menendez capturer

Menendez va tuer woods et s'immole.

J'ai Karma
J'ai Mason
J'ai tuer Harper
Blesser Briggs
Uss obama détruit
Menendez abattus

Menendez fait le buzz sur youtube. David et Woods au cimetière. La révolution éclate un peu partout le soulèvement contre le capitalisme a commencer !

J'ai Karma
J'ai pas tuer Mason
J'ai tuer Harper
Blesser Briggs
Obama soutenue par les alliés, Briggs et Karma sont en vie !
Menendez capturé.

Scène avec Mason, Woods et David. Karma a sauvé le monde et passe dans une émission télé, retransmis dans la cellule de Menendez. Déclarant vouloir faire une télé réalité des événements survenus... :-)))
Raul éclate ça télé a coup de tête ! (au moins 5, minimum !!) Lèche son sang et souris comme un sadique...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2012 à 03:00:24

Au final, Mason qui disparaît durant 30 ans, ça ne dérange personne ? :( Si on a eu aucune info sur les raisons de sa discrétion, c'est que cela a peut-être rapport à un futur Black Ops 3 ? J'aimerais bien qu'on apprenne que Mason ait été sauvé au Panama par un certain Reznov qui traînait par là :p)

antoine_2000 antoine_2000
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:16:13

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Moi j'ai :
-Pas réussi a sauvé Karma ( durant la campagne )
-Tuer Alex ( Je l'ai carrément bombarder) :snif:
-Farid meurt
-J'ai tué Ce ... de Menendez
mais sa choque personne quand on tue Harper
Je m'explique :
Moi quand j'ai tué Harper j'ai cru que David aller Insulter Farid ( de tous les noms :sournois: )
ou soit : Farid nous as trahi et on le tue a la fin !
et FRANCHEMENT , sa choque personne harper dit a Farid : c'est pas ta faute , oui c'est menendez qui t'as obliger .)
c'est pas le dialogue exact , mais en gros un coéquipier meurt mais David s'en bats les ******** ?!
fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Marshal_Blofeld Marshal_Blofeld
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 23:43:00

Pour ma part voici ma fin, je l'écris car je ne la vois pas sur le forum.

D'abord mes décisions :
-Sauver Woods en Angola : me semble pas avoir eu le choix, en rejouant j'ai bien essayé de buter Woods mais bon, ça m'aurait étonné qu'il puisse mourir et nous permettre de poursuivre le scénario sachant que c'est lui qui le raconte XD
-Découvrir le Sélerium, la non plus, me semble pas qu'il y'ai d'alternative.
-Résister à l'envie de buter de kravchenko, ce qui m'avait pas semblé changer grand chose vu que Woods le bute, mais en fait si car si on attends que Woods lui envoie le signal entre les deux yeux, il aura eu le temps de lâcher l'info sur la taupe de la CIA. Dans mes souvenirs, le jeu nous demande 3 fois de résister contre l'influence de la voix de Reznov lors de l'interrogatoire. Je sais pour sûr que si on le tue d'entrée, l'info sur la CIA passe dans l'oubli, mais je ne sais pas ce qu'il advient, ou bien même si l'histoire est différente si on l'élimine à la deuxième ou troisième tentative, sachant qu'il aura eu le temps de filer malgré tout quelques infos permettant d'avoir des soupçons, mais pas de dire spécifiquement qu'il y a une taupe à la CIA. Je n'ai exploré que deux scenario pour l'instant, car il faut se retaper la campagne pour avoir d'autres fin.
-Lors de l'attaque sur la barraque de Menendez, là où sa sœur se fait désintégrer par la grenade de Woods, je suis tombé du premier coup par hasard sur des documents concernant la CIA, qui se situent là où les miliciens foutent le feu à l'intérieur du bunker. Mais mais mais ... au second run de la campagne les documents n'étaient PAS LA, car j'avais choisis d'éliminer Kravchenko dès la première tentative. Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il advient dans l'éventualité où on élimine Kravchenko plus tard durant l'interrogatoire.
-Lors de la mission avec Zhao, j'ai suivi la mission sans avoir croisé de choix apparent de prime abord, mais il semblerait que pourtant on puisse râter des parties de la conversation de Zhao. Mais j'ai tout enregistré. Et puis apparement Harper peut prendre cher durant la poursuite de fin de niveau, au premier essai il était arrivé entier, a ma deuxième tentative il était blessé, je ne sais pas à quoi c'est dû, où même si ce serait pas quelque chose attribué au hasard.
-La mission à Colossos j'ai récupéré Karma, y'a eu un massacre à la boite de nuit, la première fois j'ai fumé DeFalco, la deuxième je l'ai raté car les ennemis m'avait spammé de grenades, et comme je joue en vétéran systématiquement, ça pardonne pas si on les esquive pas. C'est là que j'ai vu que l'on pouvait râter la cible.
-La mission où l'on doit executer quelqu'un, j'ai visé la tête à la première tentative, mais ma nièce de 5 ans m'a dérangé a ce moment précis, ce qui fait que la cible a été atteinte a la jambe. Mason a survécu à cette mission. Pas la deuxième fois.
-Y'a le cas des missions secondaires où l'on pilote les escouades bizarres, les missions ne sont disponibles qu'un certain temps, donc je les ai faites. Je les ai toutes réussites avant qu'elles ne soient plus disponibles de justesse (en vétéran c'était chaud devant ces missions, et j'ai râté plus d'une fois), mais en fait j'ai compris après une autre mission de l'histoire que l'on 3 tentatives pour toutes les missions confondues au départ, et que après la mission d'histoire suivante, on obtient une tentative supplémentaire si on en a utilisé une avant. Ce qui m'a permis de faire un échec sur la toute première mission, tout en me permettant quand même de toutes les gagner. Je n'ai pas fait ces missions a mon deuxième run et je ne crois pas que ça possède un gros impact sur la fin, ou bien alors je me suis trompé dans mon interprétation des événements.
-La mission Farid j'ai pas hésité à buter Harper pour maintenir la couverture : les CIA Black Ops ne s'arrêtent pas dans la réalité pour la vie d'un individu, c'est toujours une traque du plus gros poisson. Donc j'ai fumé Harper, puis au second run Menendez, et bien entendu dans le deuxième run, Farid s'est fait spotted donc ben ... farid est mort, mais Harper survit et continue a seconder Section dans la suite des missions, alors que dans le premier cas ben vous jouez seuls au monde après.
-L'attaque sur l'USS Obama : J'ai cru que la reprise de contrôle du navire était un élément décisionel mais il n'en est apparement rien, ça dépends de l'amiral. Au premier essai, j'ai longuement hésité, et le jeu m'a offert un troisième choix : je pouvais le headshot, le limbshot ... puis après 30 secondes le jeu m'a mis le 3e choix : ne rien faire. Et en ait c'est de lui que dépendait la reprise de contrôle de la situation. L'Obama est sauvé, alors que dans mon autre run, là où je l'ai headshot, le navire est coulé et l'équipage s'est fait massacré.
-L'attaque sur LA : J'ai sauvé Bosworth, mais le président français s'ai fait dépop. Il n'y a aucun moyen d'influencer le cours des événements à L.A, sachant que Bosworth est increvable, et que le président français n'est pas accessible dans le niveau, comme le reste du G20.
-Le jugement : J'ai épargné Menendez dans les deux run. Un de mes amis l'a exécuté, mais m'a pas dit le reste de ses choix.

Première fin que j'ai obtenu : Elle est particulièrement étrange, mais assez marrante :
Alex Mason viens voir Woods après 30 ans où il était présumé mort, tué par Woods, et David arrive et revoie son père, retrouvailles émouvante à l'américaine, et Menendez tente une attaque au sélérium que Karma fait échouer en deux deux. Menendez fou de rage se pète le crane sur l'écran TV de sa cellule.
Deuxième fin : Menendez prédit à David qu'il se reverrons bientôt. Menendez fait une attaque au sélénium qui réussit, se libère de prison, va buter Woods, et se brûle vivant sur la tombe de Josefina. Il semblerait que beaucoup ici aient eu cette fin.
La fin de mon ami : L'assassinat de Menendez provoque des émeutes avec de graves conséquences, Woods va sur la tombe de Mason avec David. David se désengage.

sttv13 sttv13
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 10:03:24

Marshal_Blofeld les doc sur la CIA que tu a trouver ces peut être les doc que on trouve tout au long du jeu.
pour ma part j'ai une une fin que je n'ai pas totalement compris:les seules choix dont je me souviens
-j'ai sauver karmaet tuer DeFalco
-farid tente de tuer Menendez mais...FAIL
-Alex mason...je l'ai buter froidement .
-Karma se fait tuer, Briggs a tenter de se sauver mais Salazar la tuer, USS Barack Obama a été detruit avec son equipage.
-A L.A je suis descendus en rappel et j'ai sauver la presidente.
-j'ai capturer menendez.
A la fin Menendez s’échappe puis il y a une scène ou Menendez tord le cou de quelqu'un,qui n'est pas woods(la personne était debout)et il s'imole dans la tombe de Josefina.

sttv13 sttv13
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 10:12:48

Dsl du double post
j'ai oublié de preciser un virus a été lancer dans les ordi de la CIA et comme karma est morte il ne peuvent rien faire.

chicken66 chicken66
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 10:26:27

-tuer deFalco. -tuer alex mason. -sauver karma mais qui se fait quand meme buter a la fin. -na ni blesser ni tuer le general (j'ai vidé mon chargeur sur le coté). -tuer salaazar. -capturer menendez qui se sucide par la suite -farid est mort mais je vais recommencer en veteran pour une autre fin et d'autre succes

[Sk0x] [Sk0x]
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 11:04:35

Non moi woods il meurt pas :)

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:49:37

Pour ma part :

- Kravchenko meurt des mains d'Hudson
- Infos sur la taupe de la CIA récupérées
- Karma enlevée par DeFalco, ce dernier est toujours en vie
- Karma récupérée par la Strike Force
- Alex Mason meurt d'une balle dans la tête, tirée par Frank Woods ( j'étais dépité )
- Tian Zhao est mort des mains de la Strike Force ( je crois que ces Strike Forces sont importants, car Zhao étant hostile à la JSOC, et que ce dernier est le chef de la SDC, si on le tue pas,la SDC n'aidera pas la JSOC quand l'USS Obama sera attaqué )
- Farid est mort
- Briggs est blessé
- L'USS Obama a été défendu, Briggs est en vie, Karma a été exécutée par DeFalco
- Menendez tué.

Fin : David Mason et Frank Woods se recueillent sur la tombe de Alex Mason. D.Mason pose son M1911 sur la tombe de son père et se désengage. Raùl Menendez poste une vidéo de Cordis Die après sa mort ( full classe ! ) ayant un joli ratio de Like - Dislike. Une révolution mondiale est en marche.

J'appelle ça une mauvaise fin. La prochaine fois j'exécute pas Mason !

SonyleMagnific SonyleMagnific
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 21:58:31

j'ai pas tuer Alex Mason, sauver Karma dans la mission Strike Force "deuxième chance", tuer harper,pas tuer briggs, USS obama détruit, cpaturer menendez

fin:
Alex mason revient voir Woods, (David mason est pas là, je sais pas pourquoi) le virus touche les centrale nucléaires etc car karma est morte, Menendez s'évade, il parle de sa soeur à woods et le tue en le tranchant la gorge, le pose sur le lit et dépose le collier.
Voila, donc j'ai eu une fin assez bizarre, pas de cimetière, pas de David mason, j'ai eu 2 truc négatif (wood mort, menendez toujours vivant) et 1 truc positif (alex mason vivant)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment